![]() |
Public Quotes System (version actuelle : 2.52) - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : Public Quotes System (version actuelle : 2.52) (/showthread.php?tid=89) |
RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 09/09/2012 @Helias : La procédure d'où vient le problème n'est apparemment pas celle indiquée dans le message d'erreur. Montre-moi quand-même ce que t'affiche .set errorInfo, sans ça je n'ai aucune piste. @Moignon : Les fichiers html sont mis à jour seulement si quelque chose a changé depuis la dernière mise à jour (nouvelle citation par exemple). Tu peux forcer une mise à jour systématique avec l'option force_html_export si tu veux faire des tests, mais il n'est pas recommandé de la laisser activée en permanence. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - Helias - 10/09/2012 (09/09/2012, 21:40)MenzAgitat a écrit : @Helias : Bonsoir, Effectivement, ce soir, en relançant un .set errorInfo, j'ai cela en Party line : Code : Currently: can't use empty string as operand of "-" Merci. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 10/09/2012 @Helias : Ca ressemble à une erreur dans ta base de données de citations. As-tu modifié quelque chose à la main dans ce fichier ? Envoie-le moi en pièce jointe, je vais regarder ce qui ne va pas. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - aliasangelius - 11/09/2012 (01/09/2012, 22:55)zappeur78 a écrit :(31/08/2012, 16:56)CrazyCat a écrit : Problèmes de droits en lecture sur les répertoires/dossiers ? Sinon une solution.. Tu va ou ya ton dossier sans avoir besoin de putty. Et tu clic droit proprieté (comme windows) Et la tu peut changer les droits de lecture/écrtiture etc.. Autrement de souvenir la commande essaye : chmod 777 -R /home/compte/shell/eggdrop/export Mais la première solution fonctionne très bien ![]() RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - jolo2 - 26/09/2012 J'ai l'impression que la pagination est un peu foireuse par exemple ici http://www.boulets-roxx.com/irc/quotes/quotes_boulets.html http://www.boulets-roxx.com/irc/quotes/quotes_boulets_5.html Ça avait l'air d'être pareil la dernière fois que j'ai testé la pagination sur ma propre bdd RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 27/09/2012 En effet, je vais regarder ça. Merci. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.21) - MenzAgitat - 27/09/2012 Nouvelle version disponible : v2.21 Changelog partiel : Citation :v2.21 Téléchargement : Public Quotes System v2.21 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - Helias - 13/11/2012 (09/09/2012, 16:45)Helias a écrit : Bonjour, (10/09/2012, 13:35)MenzAgitat a écrit : @Helias : Bonjour, Désolé pour le retard de la réponse. Non, aucune modification à la main. Par contre, en ouvrant le fichier où sont stockés les quotes, la première personne à avoir ajouté une quote, il y avait une interligne entre la dernière ligne du fichier, et la nouvelle quote. J'ai supprimé à la main cette interligne, et l'erreur n'apparaît plus. Je ne sais pas si tout ça à un lien avec l'erreur... Par contre, contrairement au Motus où les configurations du HTML sont similaires, il m'est impossible de les mettre en ligne. J'ai beau tout tester, rien n'apparait, sauf si je les exporte à la main. Merci. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.21) - MenzAgitat - 13/11/2012 Le problème venait très certainement de cet interligne. En ce qui concerne l'exportation HTML, le fonctionnement est similaire entre Motus et ce script. Vérifie que ton Eggdrop a bien le droit d'écrire à l'emplacement que tu as défini comme destination pour les fichiers exportés. Citation : # Intervalle d'actualisation de la page HTML (en minutes)Note aussi que si les fichiers HTML existent déjà, les citations ne sont exportées en HTML qu'une fois toutes les 60mn (donc 1h après le démarrage de ton Eggdrop) et seulement si quelque chose a changé depuis la dernière exportation (nouvelle citation, citation effacée, la note d'une citation a changé). Au passage, tu devrais mettre à jour ton script vers la version 2.21 si tu ne l'as pas déjà fait. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.21) - Helias - 27/01/2013 Bonjour, J'avais bien la version 2.21. Tout est rentré dans l'ordre. Il me fallait juste faire sur le salon : !quoteset html_export_path /home/XXXXXX/www/export/ Merci Helias RE: Public Quotes System (version actuelle : 2.3) - MenzAgitat - 05/10/2013 Nouvelle version disponible : v2.3 Changelog partiel : Citation :v2.3 Téléchargement : Public Quotes System v2.3 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: Public Quotes System (version actuelle : 2.3) - SlaY - 06/12/2013 Salut MenzAgitat Je propose une option dans la TCL qui permettrait d'offrir la possibilité d'ajouter au web le pseudo de la personne qui a cité la quotte. Merci. RE: Public Quotes System (version actuelle : 2.3) - MenzAgitat - 06/12/2013 Suggestion retenue, j'ajouterai ça dans la prochaine version. RE: Public Quotes System (version actuelle : 2.4) - MenzAgitat - 02/01/2014 Nouvelle version disponible : v2.4 Changelog partiel : Citation :v2.4 Téléchargement : Public Quotes System v2.4 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: Public Quotes System (version actuelle : 2.4) - Pia - 27/03/2014 Bonsoir J'ai une sauvegarde de la DataBase toutes les 10 minutes et je ne trouve pas où changer ça oO Une idée quelqu'un? Merci d'avance Pia @MenzAgitat oui je sais, "noob!" (private joke ^^) |