![]() |
Public Quotes System (version actuelle : 2.52) - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : Public Quotes System (version actuelle : 2.52) (/showthread.php?tid=89) |
RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.11) - Ez3kiel - 06/07/2012 Bon, j'ai réussi à générer le fichier html avec :: pubqsys::html_export donc je pense que je vais vite trouver le problème. Par contre, j'ai un soucis d'encodage des caractères dans l'entête de la page en l'occurence : La dernière modification a eu lieu le 06/07/2012 à 14h27 RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.11) - Ez3kiel - 06/07/2012 Ok, problème résolu xD (j'aime parler tout seul sur les forums ^^) Dans index.html du dossier default, il faut modifier la ligne 36 : Remplacer Code : <div id="infotime">La dernière modification a eu lieu le <span class="variablef">%UPDATE.DATE%</span> à <span class="variablef">%UPDATE.TIME%</span></div> par (enlever les espaces entre & et #) Code : <div id="infotime">La derni& #232;re modification a eu lieu le <span class="variablef">%UPDATE.DATE%</span> & #224; <span class="variablef">%UPDATE.TIME%</span></div> RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.11) - MenzAgitat - 06/07/2012 Ca ne devrait pas être nécessaire, tu as probablement changé l'encodage du fichier template par accident en l'éditant. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 27/07/2012 Nouvelle version disponible : v2.2 Changelog partiel : Citation :v2.2 Téléchargement : Public Quotes System v2.2 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - zappeur78 - 31/08/2012 Bonjour a tous, je viens vers vous j'ai un probleme avec la tcl public quotes system voici les erreurs que me renvoie mon eggdrop : [14:35:57] ‹(T3rmin4t0r› [14:36:01] [Public Quotes System - Erreur] Le template pour l'exportation HTML des citations de #Rencontre-Amical n'a pas été trouvé à cet emplacement : scripts/t3rmin4t0r/public_quotes_system/templates/default/index.html . La génération de la page HTML n'aura pas lieu pour ce chan. [14:35:57] ‹(T3rmin4t0r› [14:36:01] [Public Quotes System - Erreur] La feuille de style pour l'exportation HTML des citations de #Rencontre-Amical n'a pas été trouvée à cet emplacement : scripts/t3rmin4t0r/public_quotes_system/templates/default/style.css . La génération de la page HTML n'aura pas lieu pour ce chan. [14:37:57] ‹(T3rmin4t0r› [14:38:01] [Public Quotes System - Erreur] Le template pour l'exportation HTML des citations de #Rencontre-Amical n'a pas été trouvé à cet emplacement : scripts/t3rmin4t0r/public_quotes_system/templates/default/index.html . La génération de la page HTML n'aura pas lieu pour ce chan. [14:37:57] ‹(T3rmin4t0r› [14:38:01] [Public Quotes System - Erreur] La feuille de style pour l'exportation HTML des citations de #Rencontre-Amical n'a pas été trouvée à cet emplacement : scripts/t3rmin4t0r/public_quotes_system/templates/default/style.css . La génération de la page HTML n'aura pas lieu pour ce chan. en sachant que tous est bien a sa place alors soit le bot enfin la tcl n'as pas de droit soit il y a un autre problème mais lequel ? merci RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - CrazyCat - 31/08/2012 Problèmes de droits en lecture sur les répertoires/dossiers ? RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - zappeur78 - 01/09/2012 (31/08/2012, 16:56)CrazyCat a écrit : Problèmes de droits en lecture sur les répertoires/dossiers ? Oui c'est sa mais le soucie c'est que sur le shell de exolia j'ai tenter de mettre ch mod 444 sur les dossiers www et export mais rien n'y fait je comprend pas du tout RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - CrazyCat - 02/09/2012 Le souci me semble plutôt au niveau du répertoire 'scripts/t3rmin4t0r/public_quotes_system/templates/default/' Change les droits en 755 sur t3rmin4t0r/ et tous ses sous dossiers, et en 644 sur les fichiers de default/ RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - kipof - 08/09/2012 Bonsoir Bonsoir ![]() Je viens à vous car je crois que mon petit Eggdrop ne veut laisser personnes d'autre que moi voter pour une quote ( enfin je suis le seul user sur le bot ) pourtant j'ai bien configuré le script ( il me semble l'erreur est humaine :p ) mais voici un c/c de la configuration que j'ai : Code : # Commande et autorisations pour voter "j'aime" ou "j'aime pas" pour une il me semble que cela est correcte non ? sinon voici le bou de code des votes : Code : ############################################################################### Voir si y'a moyen de rendre la possibilité de voter pour tout les utilisateurs ![]() Merci d'avance de vos réponse et script vraiment sympa ![]() RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 08/09/2012 (08/09/2012, 19:28)kipof a écrit : Je viens à vous car je crois que mon petit Eggdrop ne veut laisser personnes d'autre que moi voter pour une quote ( enfin je suis le seul user sur le bot ) (08/09/2012, 19:28)kipof a écrit : # Condition minimale requise pour pouvoir voter "j'aime" ou "j'aime pas" pour RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - kipof - 08/09/2012 Merci MenzAgitat, j'avoue j'ai fail ![]() RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - Moignon - 09/09/2012 Salut les gens. J'ai installé le script sans (trop) de soucis, mais j'aurais aimé savoir un truc. Es ce possible que quand j'export mon fichier html via la commande il me le fasse directement dans un dossier de ma DropBox? J'édite depuis des heures le fichier de config avec: variable html_export_path "C:\Users/*******/Dropbox/public/IRC/export/" ou variable html_export_path "C:/Users/******/Dropbox/public/IRC/export/" ou variable html_export_path "/Users/*******/Dropbox/public/IRC/export/" mais rien ne fonctionne :/ Es ce que le script aurai quelques difficulté a comprendre les liens windows? ![]() RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 09/09/2012 Il semble que sur un Windrop (sous Windows donc), commencer un chemin par un "/" n'implique pas un chemin absolu, contrairement à la version Eggdrop. Voici donc la bonne syntaxe, j'ai testé chez moi : variable html_export_path "c:/users/*******/Dropbox/public/IRC/export/" Par contre, vu que tu es sous Vista ou Seven, tu dois lancer l'egg en mode administrateur pour qu'il puisse écrire à cet emplacement et t'assurer que les autorisations sur ce dossier sont adéquates pour lui permettre de le faire. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - Helias - 09/09/2012 Bonjour, L'installation de Public Quotes System (version actuelle : 2.2) s'est bien déroulé. Un seul problème apparaît avec la fonction !exportquotes, la Party Line indique : Code : [16:34:45] Tcl error [::pubqsys::force_html_update]: can't use empty string as operand of "-" L'eggdrop est la version 1.6.21. Merci de votre aide. Cordialement. RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 2.2) - Moignon - 09/09/2012 (09/09/2012, 15:32)MenzAgitat a écrit : Il semble que sur un Windrop (sous Windows donc), commencer un chemin par un "/" n'implique pas un chemin absolu, contrairement à la version Eggdrop. Alors. Tout d'abord merci pour ta réponse. J'ai modifié mes chemins comme tu me l'a montré mais bien que je n'ai plus d'erreur en party line, je n'ai pas l'impression que mon fichier html se mette à jour (c'est même certain) Du coup j'ai lancé mon eggdrop.exe en mode admin sous seven, aucun changement. Du coup j'ai voulu modifier les permissions mais bien entendu je ne sais pas vraiment comment faire.... du coup... si tu pouvais m'expliquer rapidement la marche a suivre je te serais reconaissant :/ |