![]() |
OMGYSU! (version actuelle : 3.1) - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : OMGYSU! (version actuelle : 3.1) (/showthread.php?tid=570) |
RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 24/04/2011 C'est lié au fait que tu n'as aucun chan permanent déclaré dans ton fichier eggdrop.conf (depuis la version 1.6.20, le flag +static remplace ce système peu pratique). Tu peux soit y remédier en ajoutant tes chans statiques dans eggdrop.conf, soit modifier le script en remplaçant ces lignes : tcl
par celle-ci : tcl
RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - Helias - 28/04/2011 Bonsoir, Selon tes conseils, j'ai remédié au problème en insérant les "chans statiques". Merci MenzAgitat pour l'information. Merci. RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - Darfus - 15/06/2011 Bonjour, je rencontre un problème, je l'ai installé sur mon server tout marche mais quand mon collègue ircop veux l'utiliser ça ne fonctionne pas comment y remédier ? RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 15/06/2011 Dans la section configuration du script, tu peux paramétrer les autorisations. Par défaut, elles sont réglées comme ça : tcl
Par conséquent, tu dois créer un handle pour ton ami ircop et t'assurer qu'il possède bien les autorisations correspondantes à ton réglage (dans l'exemple, master/owner/op global ou master/owner/op sur le chan en cours). RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - Darfus - 15/06/2011 comment ça créer un handle ? ... désolé je ne m'y connait pas en scripting TCL... dois-je le créer en pl avec mon eggdrop si oui quelle commande s'il-te plait... Merci RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - Darfus - 16/06/2011 Bonjour, j'ai un plus gros problème lorsque je tape : !chut pseudo off ou !vg off : Citation :[14:12:55] <ServerBot> [15:12:56] Tcl error [OMGYSU::everybody_shutup]: can't read "indexes": no such variable RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 16/06/2011 Un handle est le nom symbolique sous lequel l'eggdrop reconnaît quelqu'un, et auquel est associé un ou plusieurs masques de host. Pour créer un handle à quelqu'un, utilise la commande .+user Pour ajouter des masques de host à un handle existant, utilise .+host Pour modifier les flags d'accès d'un handle, utilise .chattr Ces commandes sont à taper en partyline. En ce qui concerne l'erreur que tu as signalée, elle se produit quand tu fais !chut off sur quelqu'un qui n'a pas de !chut en cours sur lui. C'est une erreur de ma part mais de toute façon, quelle idée de faire !chut off sur quelqu'un avant de lui mettre un !chut :p RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - Darfus - 16/06/2011 MenzAgitat a écrit :En ce qui concerne l'erreur que tu as signalée, elle se produit quand tu fais !chut off sur quelqu'un qui n'a pas de !chut en cours sur lui. C'est une erreur de ma part mais de toute façon, quelle idée de faire !chut off sur quelqu'un avant de lui mettre un !chut :ple problème c'est que je fais !vg off mais cela ne marches pas alors que avant j'ai fais !vg 1 ... et pareil pour !chut j'ai bien fait !chut pseudo mais après avoir fait !vg 1 une minute après le Vg ne s’arrête pas ... RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 17/06/2011 - Quelle version d'eggdrop utilises-tu ? - Comment as-tu paramétré le script ? J'ai besoin de connaître les valeurs que tu as mises dans chut_auth vg_auth single_target_shutup_method et fast_queue_compatibility - Est-ce que ton serveur supporte les bans étendus ? (les bans qui commencent par ~n: ~c: etc) - Ton eggdrop a-t-il un accès suffisant sur le chan pour changer les modes librement ? - Quels sont les modes actifs sur ton chan ? (tape /mode #nomdetonchan pour le savoir) - Est-ce que ça affiche une erreur en partyline quand tu tapes !vg off ? - Ton eggdrop te reconnaît-il comme owner ? Tu as bien créé ton accès ? - Tape en partyline .channel #nomdetonchan et montre-moi ce que ça affiche (et dis-moi quel nick tu portes sur ce chan). RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - Darfus - 17/06/2011 Citation :[21:12:45] [¤ Ban¤] sephiros a banni ~q:Test(~q:Test!*@*)Lors du Vg Off voilà l'erreur en PL Citation :[14:12:55] <ServerBot> [15:12:56] Tcl error variable single_target_shutup_method 1 variable fast_queue_compatibility 1 <---- Donc j'utilise eggdrop1.6.20 variable chut_cmd "!chut" variable chut_auth "mno|mno" variable vg_cmd "!vg" variable vg_auth "mno|mno" Oui j'ai un access Owner pour l'eggdrop ... Citation :[21:36:53] <Serverbot> (n = owner, m = master, o = op, d = deop, b = bot) RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 20/06/2011 La seule façon dont j'arrive à reproduire le problème, c'est en tapant !vg puis en faisant un rehash ou un restart, et ensuite en faisant !vg off Il faut savoir que le bot garde en mémoire les !vg et !chut en cours, et qu'un rehash/restart vide cette mémoire. Il est donc normal que !vg off ne fonctionne plus après un redémarrage, de même que l'expiration automatique puisque les timers sont arrêtés. RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.1) - MenzAgitat - 29/09/2011 Nouvelle version disponible : v2.1 Changelog partiel : Citation :v2.1 Téléchargement : OMGYSU! v2.1 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] OMGYSU! (version actuelle : 2.11) - MenzAgitat - 11/10/2011 Nouvelle version disponible : v2.11 Changelog partiel : Citation :v2.11 Téléchargement : OMGYSU! v2.11 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: OMGYSU! (version actuelle : 3.0) - MenzAgitat - 20/09/2013 Nouvelle version disponible : v3.0 Changelog partiel : Citation :v3.0 Téléchargement : OMGYSU! v3.0 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: OMGYSU! (version actuelle : 3.1) - MenzAgitat - 11/03/2014 Nouvelle version disponible : v3.1 Changelog partiel : Citation :v3.1 Téléchargement : OMGYSU! v3.1 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. |