![]() |
[Tuto] Les fichiers comme DB - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : [Tuto] Les fichiers comme DB (/showthread.php?tid=974) |
RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 02/07/2011 bah pourquoi tu fait : tcl
RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 02/07/2011 c est level de la commande op tu pourrais y ajouter par exemple: tcl
rien a voir avec les utilisateurs RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 02/07/2011 Ha.. un peut comme "ont va prendre de cette façon pour que je comprenne.." genre set level(op) o le o correspond au flag opérateur global en flag sa serait dans se genre la ? RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 02/07/2011 ouai si on veux RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 02/07/2011 si ont veut ? bon je crois que vraiment je pige pas votre truc alors. RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 02/07/2011 ba si c est ça lol en fait j crois que tu pige pas bien le français non plus ... RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 02/07/2011 si tu le dit.. je vais me demerder c'est tout. RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 02/07/2011 ba "si on veux" ça veut pas dire non, juste que c'est une possibilité RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 04/07/2011 Salut, Donc j'ai essayé de faire ce que je pense à mon avis comment je vois la chose. Je m'explique. La tu as ta procédure auth que tu as faite djkenny. Donc si je désire mettre cette procédure au "level" 100 minimum pour permettre de pouvoir s'authentifié. voici comment je vois ça moi.. : tcl
Ensuite peut-être que je me trompe.. RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 04/07/2011 je ne comprends pas ce que ça vient faire dans le code tcl
RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 04/07/2011 level 100.. il va chercher dans : tcl
Si la personne à le level 100 dans le fichier. Donc minimum level 100 RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 04/07/2011 une procédure d authentification a forcement le level 0, puisque tu n'est pas encore auth quand tu tapes la commande sinon explique moi tes 2 lignes la tcl
parce-que je vois nul par que tu utilises la variable $users (qui contient le contenu du fichier) ensuite tu essais de lire dans un fichier qui est déjà fermé et tu utilise la variable authed comme une var normal alors que c est un array donc a mon avis y en a un de nous 2 qui n'a absolument rien compris RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 04/07/2011 Oui tu as raison tes le meilleur. tu aurait du gagné du temp et dire ça aller ++. RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - djkenny - 04/07/2011 mais si tu veux vraiment que la personne ai le level 100 minimum pour se auther tcl
RE: [Tuto] Les fichiers comme DB - aliasangelius - 04/07/2011 Non c'est bon laisse tomber. J'aurait du m'écouter et me demerder seul. |