![]() |
Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie (/showthread.php?tid=494) |
RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 01/09/2009 Bonjour la communauté. Après les tests qui s'avèrent positifs, j'ai un soucis au niveau de temps, car en effet j'ai mis 10h00 19h00 pour ouverture du salon. Mais il ferme le salon aussi a 15h00. Est ce un décalage horaire ?? lol Je vous joint le tcl qui est en place, peu être j'ai fait une erreur Merci Bonne journée la communauté Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 01/09/2009 n'aurais tu pas un autre code de la sorte avec la fermeture à 15 heure charger dans un TCL ? l'as tu restart ? ensuite n'utilise pas les code couleur mirc dans un TCL regarde sur le site y des explication. :) puis met ton code joins en tcl aussi stp :x tcl
RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 01/09/2009 d'accord mais comment on fait je ni suis jamais arriver C'est pour cela que j'ai joint le fichier de cette manière Apparemment il y avait pas d'erreur sur le tcl joint ? cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - Artix - 01/09/2009 Bon je sais que je suis pas le premier a essayer, mais j'essaie quand même avec ma version (non testée <_<) : tcl
A noter: neccessite chanserv, et peux ne pas marcher pour plus de 20 canaux RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - snoopy - 02/09/2009 bonsoir je viens de te codé sa en 5 min j'ai pas testé mais sa doit marché du premier coup :x protection des flag mno annonce x temps avant fermeture du salon auto ouverture du salon apres x temps j'espere que sa pourra t'aidé tcl
RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - snoopy - 02/09/2009 j'ai oublié comme c configuré en gros l'annonce de fermeture se fait a 19h55 , la fermeture a 20h00 et la réouverture a 22h RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 03/09/2009 Bonjour la communauté avec ton tcl snoopy il me met cela en pl : Tcl error [fermeture]: extra characters after close-brace Mais ton tcl se rapproche bien de ce que je recherche avec le message 5 minutes avant la fermeture , le kick après etc. Pour artix, au niveau du temps , il respecte pas les heures prédéfinies. même après un rehash ou restart. Bonne journée Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - Artix - 03/09/2009 Bon si tous les scripts que tu as essayé jusqu'a présent donnent des problèmes concernant l'heure de déclenchement, tout ce que je vois, c'est que tu as peut etre un problème avec l'horloge interne :| Essaie de taper en PL ceci et compare par rapport a l'heure actuelle : (assure toi d'avoir activé la commande .tcl) Citation :.tcl clock format [clock seconds] -format "%H:%M" Edit Et tant qu'a faire aussi : Citation :.tcl strftime "%H:%M" RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 03/09/2009 Citation :avec ton tcl snoopy il me met cela en pl : Tcl error [fermeture]: extra characters after close-brace nous somme pas là pour te crée ton tcl ! Tous ce qu'ont ta mit sur les divers postes sont des exemples voir pour certain le tcl quasi complet. Âpres à toi aussi de faire ce TCL avec tous ce qu'ont ta mis tu doit pouvoir y arriver !ensuite nous pouvons comme ont la fait t'aider si ta à certaine erreur ... mais y un peut du tien :) RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 04/09/2009 bonjour la communauté en tapant les deux commande artix, il me donnes l'heure exacte cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - NimaG` - 05/09/2009 Salut, normal que ca ne marche pas, les arg de la proc doivent etre min hour day month year Je pensais a ça tcl
Voila ca devrait marcher, par contre ca kick tout le monde, si tu veux icker seulement les non reg, faudrait mettre un if après le foreach ou un truc comme ça, a toi de le continuer =) RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - heretoc - 05/09/2009 A mon avis, je me goure peut etre mais si la variable $chan n'est pas defini sa risque pas de marcher et donc de ce fait il faut modifier tcl
par tcl
RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - Chris32 - 17/09/2009 Bonjour, .. Je vien de coder ceci, regarde si ca marche, je n'est pas testé :s Pour plus de facilité à tes salons contrôle les via .db Je te rajoute ce qu'il faut :) Bien sur dans le dossier scripts de ton eggdrop rajoute un fichier nommé chan.db et met y les salons que tu veut que l'eggdrop ferme, il doit être OP !! tcl
Voila.. essaye ceci je sais pas si il marche RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 19/09/2009 bonjour voici les erreurs rencontrées : Tcl error [time:ouvre]: wrong # args: should be "time:ouvre" Tcl error [time:averto]: wrong # args: should be "time:averto" Tcl error [time:close]: wrong # args: should be "time:close" Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - CrazyCat - 19/09/2009 Ca me semble tout à fait normal: les procédures sont appelées par des bind time, elles doivent donc avoir 5 arguments vu que le bind en envoie 5. A lire d'urgence |