![]() |
Nick Change Responder (version actuelle : 2.31) - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : Nick Change Responder (version actuelle : 2.31) (/showthread.php?tid=427) |
RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - MenzAgitat - 13/12/2010 @alias_angelius : Un "set" qui précise son namespace ( ::NCR:: ) équivaut à un "variable", la variable sera permanente au sein du namespace dans les deux cas. @alanfollow : J'ai retrouvé le script dont tu parles, il est censé corriger l'affichage des accents dans certains cas au prix d'une horrible bidouille. Modifier comme il le fait les commandes puthelp putlog putserv et putquick risque d'empêcher d'autres scripts de fonctionner, et pas seulement le mien. L'utilises-tu parce que tu avais des problèmes avant, ou juste au cas où tu pourrais avoir des problèmes un jour ? RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - alanfollow - 13/12/2010 @MenzAgitat J'utilise "accent.tcl" pour le script "rss-synd" qui pioche les rss sur des sites, et si je n'ai pas "accent" ça fait des caractères plutôt bizarre... Enfin, bref, et du coup si je l'utilise, NickChanger ne fonctionne pas... c'est embêtant... RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - MenzAgitat - 14/12/2010 Tu n'as qu'à intégrer la bidouille de accent.tcl directement dans rss-synd.tcl. Mais ceci ne concerne pas Nick Change Responder, il s'agit d'un autre script et il a son propre post support ici. RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - alanfollow - 14/12/2010 Franchement, je serais pas où le mettre, je ne préfère rien casser et laisser comme ceci, tant pis pour moi ![]() RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - CrazyCat - 14/12/2010 Je pense qu'il y a un léger bug: Citation :08:10:17 -!- You're now known as CrazyCat|BosseLa réponse en gras aurait dû (à mon avis) prendre soit CrazyCat, soit CrazyCat|Bosse non ? RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - N3bIlIm - 14/12/2010 CrazyCat a écrit :Je pense qu'il y a un léger bug: Est-ce normal que quand on change son pseudo en afk par exemple, que l'egg ne prenne pas en compte le changement ? c'est à dire, il dit bien la phrase, mais le pseudo est juste Nebilim et non Nebilim`AKF RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - MenzAgitat - 14/12/2010 CrazyCat a écrit :La réponse en gras aurait dû (à mon avis) prendre soit CrazyCat, soit CrazyCat|Bosse non ?Stoi le bug, tout dépend si la réponse contient %oldnick %nick ou %nick_root. @N3bIlIm : Fais un copier/coller du contexte (comme CrazyCat l'a fait) afin que je puisse comprendre le problème. RE: [script] Nick Change Responder v1.07 - CrazyCat - 14/12/2010 Ok MenzAgitat, je n'ai pas regardé la structure des réponses, mea culpa, mea maxima culpa ![]() RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 08/04/2011 Nouvelle version disponible : v2.0 Changelog partiel : Citation :v2.0 Téléchargement : Nick Change Responder v2.0 RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.0) - aliasangelius - 10/06/2011 Bonjour, Voila moi j'ai eut ceci en bug avec le TCL. Citation :[14:59:24] ( alias_angelius ) .-chan #test Donc nous avons eut une conversation ya quelque jour de cela à se sujet. Et j'ai donc rajouté une exception à la proc de part : tcl
Et la j'ai plus cette fameuse erreur si jamais sa se reproduit chez quelqu'un aussi au moins ça pourra aider ![]() RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.1) - MenzAgitat - 14/07/2011 Nouvelle version disponible : v2.1 Changelog partiel : Citation :v2.1 Téléchargement : Nick Change Responder v2.1 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 29/09/2011 Nouvelle version disponible : v2.2 Changelog partiel : Citation :v2.2 Téléchargement : Nick Change Responder v2.2 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.21) - MenzAgitat - 27/01/2012 Nouvelle version disponible : v2.21 Changelog partiel : Citation :v2.21 Téléchargement : Nick Change Responder v2.21 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.3) - MenzAgitat - 13/07/2012 Nouvelle version disponible : v2.3 Changelog partiel : Citation :v2.3 Téléchargement : Nick Change Responder v2.3 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: [script] Nick Change Responder (version actuelle : 2.31) - MenzAgitat - 08/08/2012 Nouvelle version disponible : v2.31 Changelog partiel : Citation :v2.31 Téléchargement : Nick Change Responder v2.31 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. |