![]() |
IRC Story (version actuelle : 2.21) - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : IRC Story (version actuelle : 2.21) (/showthread.php?tid=409) |
RE: IRC Story (version actuelle : 1.141) - MenzAgitat - 10/09/2013 @CrazyCat : Comme tu le dis toi-même, il est déjà possible de le faire avec l'option exempted_users, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'ajouter une option de plus. Mais je vois clair dans ton jeu : tu as forcément remarqué la loi des séries que j'ai subi depuis la v1.11 et tu as dû te dire que je ne suis plus à une version inutile près ![]() RE: IRC Story (version actuelle : 1.141) - CrazyCat - 10/09/2013 Il y a de ça ![]() Mais aussi le fait que j'ai été surpris que l'eggdrop ne s'exclue pas de lui-même des tirages aléatoires. D'ailleurs, en poussant le raisonnement plus loin, ce serait une variable allow_myself qu'il faudrait, avec le fonctionnement inversé. RE: IRC Story (version actuelle : 1.141) - MenzAgitat - 10/09/2013 L'explication est que je considère l'Eggdrop comme étant un participant en valant un autre. Après une discussion avec toi sur IRC à ce sujet, j'ai pris note de tes arguments et j'ajouterai cette option dans une prochaine version. RE: IRC Story (version actuelle : 1.141) - CrazyCat - 10/09/2013 C'est dommage, j'avais encore un tout petit argument en faveur de cette option (quel que soit le fonctionnement) : j'ai X eggdrops sur le même shell et ils exploitent souvent le même .tcl lorsque les réglages de celui-ci le permettent. Comme j'ajoute (quel que soit le réseau où est situé l'eggdrop) les services avec le handle "services", je peux facilement ajouter "services" dans les exclus. Par contre, pour l'eggdrop, je devrais mettre toute la liste des eggdrops potentiellement avec ce script... un peu génant. Surtout si par le plus grand des hasards, il se trouve sur un canal d'un réseau X un utilisateur avec le même pseudo qu'un egg à moi sur un autre réseau. RE: IRC Story (version actuelle : 1.141) - MenzAgitat - 10/09/2013 "c'est dommage" ? "encore un tout petit argument" ? Je viens de dire que j'étais d'accord avec toi au vu de tes arguments sur IRC, ne te sens pas obligé d'en rajouter des tartines :p RE: IRC Story (version actuelle : 1.141) - CrazyCat - 10/09/2013 Ben c'était dommage que je ne puisse pas l'ajouter, tu étais d'accord presque trop vite. Mais je l'ai ajouté quand même, pour que tout le monde comprenne les implications que peut avoir un tout petit choix ![]() RE: IRC Story (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 27/09/2013 Nouvelle version disponible : v2.0 Changelog partiel : Citation :v2.0 Téléchargement : IRC Story v2.0 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: IRC Story (version actuelle : 2.0) - CrazyCat - 27/09/2013 Même pas un merci pour celui qui a eu l'idée du génialissime exclude_eggdrop. Je déconseille fortement le téléchargement de ce script. ![]() RE: IRC Story (version actuelle : 2.0) - MenzAgitat - 28/09/2013 Rholala, quel homme de principes ! Ben moi c'est pareil, même pas un merci pour avoir entendu et réalisé tes rêves ![]() RE: IRC Story (version actuelle : 2.1) - MenzAgitat - 20/10/2013 Nouvelle version disponible : v2.1 Changelog partiel : Citation :v2.1 Téléchargement : IRC Story v2.1 Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici RE: IRC Story (version actuelle : 2.11) - MenzAgitat - 22/10/2013 Nouvelle version disponible : v2.11 Changelog partiel : Citation :v2.11 Téléchargement : IRC Story v2.11 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: IRC Story (version actuelle : 2.12) - MenzAgitat - 03/01/2014 Nouvelle version disponible : v2.12 Changelog partiel : Citation :v2.12 Téléchargement : IRC Story v2.12 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: IRC Story (version actuelle : 2.13) - MenzAgitat - 18/03/2014 Nouvelle version disponible : v2.13 Changelog partiel : Citation :v2.13 Téléchargement : IRC Story v2.13 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: IRC Story (version actuelle : 2.2) - MenzAgitat - 30/03/2015 Nouvelle version disponible : v2.2 Changelog partiel : Citation :v2.2 Téléchargement : IRC Story v2.2 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. RE: IRC Story (version actuelle : 2.21) - MenzAgitat - 08/06/2015 Nouvelle version disponible : v2.21 Changelog partiel : Citation :v2.21 Téléchargement : IRC Story v2.21 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs. |