![]() |
[Résolu] Aide sur une commande - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : [Résolu] Aide sur une commande (/showthread.php?tid=1639) Pages :
1
2
|
RE: Aide sur une commande - Alucard`68 - 07/11/2016 CrazyCat j'ai suivi tes conseils et comme dit plus haut je n'ai aucun message d'erreur en PL mais rien ne fonctionne d'ou le faite que je ne sais absolument pas comment régler la chose. J'ai aussi changer les putquick en putlogs et les bind pubm en bind pub. Malgré tous ces changement cela ne fonctionne pas et je n'ai toujours aucun message d'erreur en PL. Franchement je ne sais pas quoi faire ... RE: Aide sur une commande - aliasangelius - 07/11/2016 As-tu fait un .rehash A la fin de ton tcl tout en bas rajoute ceci : TCL
Peut-tu montré les modifications que tu à apporter. Et en PL de ton eggdrop, peut-tu tapez la commande : .channels Pour qu'ont puisse voir certaines choses merci d'avance. RE: Aide sur une commande - Alucard`68 - 07/11/2016 alors voici le putlog Code : [18:20:01] «Thor» [18:19:57] test chargé ! tcl
et le .channel Code : [18:28:46] «Thor» [18:28:42] #AngeDesOm# (#LinuxMint) channel RE: Aide sur une commande - CrazyCat - 07/11/2016 Je te montre vite fait comment faire un debug, en modifiant ta procédure "vien": tcl
Au moins, tu verras exactement ce qui se passe dans ton script. Et note que si tu utilises global, tu n'as pas besoin d'utiliser $::, et vice-versa. RE: Aide sur une commande - aliasangelius - 07/11/2016 (07/11/2016, 18:14)aliasangelius a écrit : Et en PL de ton eggdrop, peut-tu tapez la commande : .channels tu as oublié le "s", La sa te retourne qu'un seul salon. Et fait la modification que Crazy ta faite, sa va permettre de mieux situé le problème. RE: Aide sur une commande - Alucard`68 - 07/11/2016 CrazyCat j'ai donc mis ton code j'ai bien e des retours en PL Code : 19:09:57] «Thor» [19:09:53] Bind vien déclenché RE: Aide sur une commande - CrazyCat - 08/11/2016 A priori, oui: il ne passe pas dans ton foreach. RE: Aide sur une commande - aliasangelius - 08/11/2016 Bonjour :) En faisant ainsi : TCL
J'ai rechercher sur le forum, comme je n'es pas travaillé énorme sur les vhost, j'espère que ça va fonctionner ! RE: Aide sur une commande - CrazyCat - 08/11/2016 La réponse d'alias est à peu près juste dans le sens où il utilise correctement le foreach. Le script que j'ai corrigé est presque bon, j'ai volontairement laissé l'erreur qui bloque le système, à savoir: tcl
Pourquoi array names dans une simple liste ? La solution est juste de parcourir la liste: tcl
Voici un mini-script de vérification du fonctionnement: tcl
Et le résultat: Code : crazycat@raspian:~ $ tclsh foreach.tcl RE: Aide sur une commande - aliasangelius - 08/11/2016 Oh ! Donc si je comprend bien, sa ramène une liste vide dans le cas présent actuel. Ce qui donne la possibilité (d'obtenir une chaine vide). Si je comprend bien ton code, ainsi que son explications ci dessus. J'ai pas penser à vérifier sur le wiki :( Donc voilà la solution niquel ;) Maintenant il à toutes les infos pour le fonctionnement c'est good. RE: Aide sur une commande - Alucard`68 - 09/11/2016 Salut, Donc j'ai copié ton code aliasangelius fonctionne très bien :D Maintenant je vais étudier le code et le décortiquer pour bien comprendre celui-ci tout en m'aidant du wiki. Merci à vous deux pour votre aide. :) Bye. RE: Aide sur une commande - aliasangelius - 09/11/2016 Ravis d'avoir pu t'aider :) |