![]() |
[TCL] horoscope - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : [TCL] horoscope (/showthread.php?tid=1607) |
RE: horoscope - CrazyCat - 04/06/2017 Ne t'inquiètes pas de la version du package, vu que tu installes une version non-packagée par dessus. Refais toute la compilation de la version 1.6.7, quitte à copier/coller tout ce qui apparait à l'écran histoire que je ne t'aide pas à l'aveuglette. RE: horoscope - Epsilon - 04/06/2017 Quand je fais le ./configure c'est ok, mais quand je passe au "make" il me retourne : make: Nothing to be done for 'all' j'ai essayé de remove/purge tcl-tls pour le réinstalle mais rien y fait. Citation :root@vps241813:/home/sully/tls1.6.7# ./configure RE: horoscope - CrazyCat - 04/06/2017 Oui, mais que donne le make install ? RE: horoscope - Epsilon - 04/06/2017 Le make install me donne : Citation :root@vps241813:/home/sully/tls1.6.7# make install RE: horoscope - CrazyCat - 05/06/2017 Donc, c'est bon. Si ton make te disait "Nothing to be done for 'all'.", c'est parce que tu n'avais pas fait de make clean avant. Maintenant, tu peux vérifier la version du package utlisée: Code : ~# tclsh RE: horoscope - Epsilon - 05/06/2017 J'ai bien la 1.6.7 , mais il me met toujours : Citation :[00:24:50] Tcl error [::horofr::horomsgpub]: can't read "page": no such variablealors que : Citation :% package require tls RE: horoscope - CrazyCat - 05/06/2017 Heu... "bgerror" ? kézako ? Ca n'est pas présent dans le script. Et question totalement stupide: as-tu redémarré ton eggdrop après avoir compilé tls ? RE: horoscope - MenzAgitat - 05/06/2017 La procédure bgerror est appelée en cas d'erreur dans un sous-interpréteur, notamment lors d'opérations différées par un after ou lors de traitements asynchrones. Cette procédure n'existe pas par défaut. RE: horoscope - CrazyCat - 05/06/2017 Merci pour l'info. Comme je ne fais jamais d'erreurs, je ne pouvais pas l'avoir ![]() RE: horoscope - Epsilon - 05/06/2017 Bonjour, effectivement, je n'avais pas redemarrer l'eggdrop, ça fonctionne niquel désormais , merci ![]() RE: horoscope - Destiny - 06/06/2017 Yop par là. Il semblerait que le script ne fonctionne plus d'un jour à l'autre, sans avoir à le recharger. Hier, il fonctionnait parfaitement après l'avoir installé, mais ce soir en testant de consulter l'horo, voici ce qu'il donne en PL : Tcl error [::horofr::horomsg]: can't read "page": no such variable Tcl error: can't read "page": no such variable Cependant, si cela peut aider à fournir une piste, le problème semble se résoudre en rechargeant le script. RE: horoscope - Epsilon - 06/06/2017 (06/06/2017, 22:53)Destiny a écrit : Yop par là. Oups, j'ai oublié de remonter l'erreur, donc oui , j'ai l'impression que l'erreur survient quand il doit recrée un fichier dans la database, donc en l’occurrence aller chercher les nouvelles informations de l'horoscope du jour. RE: horoscope - CrazyCat - 07/06/2017 Cette erreur est significative d'un souci d'accès au site, pas à la création du fichier. Est-ce que tu as bien la version 1.6.5 (ou supérieure) de tls ? RE: horoscope - Epsilon - 07/06/2017 J'ai la 1.6.7 et Destiny à la même erreur , obliger de rehash dès qu'il doit récupèrer des nouvelles informations. RE: horoscope - CrazyCat - 07/06/2017 Ok, je regarde ça dans quelques heures ![]() Quelques heures plus tard... Je suis incapable de reproduire le bug: le script est chargé depuis que je l'ai modifié, j'appelle successivement différents signes après avoir supprimé tous les fichiers pour être certain qu'il fasse les requêtes web, et tout fonctionne, que ce soit par msg ou par pub. Vous êtes bien sûrs d'utiliser la version 0.3.2 ? Nota: il y a par contre un petit bug avec les caractères accentués, selon que le client soit utf-8 ou iso. |