Sympa, mais tu pourrais optimiser ton script en utilisant la banlist de l'eggdrop qui à l'avantage de gérer la durée du ban (en minutes).
tcl-command.doc a écrit :newchanban <channel> <ban> <creator> <comment> [lifetime] [options]
Description: adds a ban to the ban list of a channel; creator is given credit for the ban in the ban list. lifetime is specified in minutes. If lifetime is not specified, ban-time (usually 60) is used. Setting the lifetime to 0 makes it a permanent ban.
Options:
* sticky: forces the ban to be always active on a channel, even with dynamicbans on
* none: no effect
oui ca peut le faire mais deja me pose pas de ban ni de kick.mais je trouve ca sympas et leger.bon javoue avoir coder ca en 5 minutes lol faut que je m y attarde un peu plus
06/12/2007, 17:33 (Modification du message : 06/12/2007, 17:34 par BdS.)
je viens de tester ton code (avec la correction que je t'ai donné) sur un de mes eggs et il fonctionne bien:
[16:31] (BdS) www
[16:31] (@Robot) Pas de pub/flood/query/annonce sur #salon BdS pliz.
[16:31] [Mode] Robot met +b BdS!*@*
[16:31] [Kick] par Robot ((tu est banni pendant 30 sec pour cause de pub abusive))
en fait tu a pu voir quand tu est passer.jai ecris le lien d ici et le bot ne ma pas kicker.ni meme banni.
ps desoler du kick c sur le bye (saleter de bot des fois)