Sujets : 14
Niveau d’avertissement :
0%
voila jaimerai apprendre un peu mieu a coder sur la nicklist des channe.dison que ce soit plu propre que de set tout un tas de variable tout as beau comme je fait sous mirc.quece sa par pas en flood sur 50 pseudo koi mais plutot en une ligne que ca tienne
Niveau d’avertissement :
0%
ce que je veux c'est pouvoir citer toute la nicklist quand jen ai besoin et si possible en ayant le mon de flood possible.donc en une phrase quoi.par exemple un mass +e de toute la nicklist qui afficherai une seule phrase
Niveau d’avertissement :
0%
hummmmmmmmmm interessant ca.merci pour ces conseils.enfin un endroit ou on apprend franchement bravo a vous pour ce forum
Sujets : 197
Type eggdrop:
Merci :)
Ce petit script peut surement être amélioré en utilisant des listes et les fonctions associées, par exemple en faisant un foreach qui ressorte une liste de X nicks et qui fassent un lappend, mais j'ai préféré que ça reste bien compréhensible.
Niveau d’avertissement :
0%
oui et c'est ca que j aime bien ici.on nous apprend.bon jai du mal a sortir du mirc scripting.le tcl me pssionne donc jessaye de convertir mes codes.c'est un travail qui sera long mais que jaime bien.donc voila un grand merci a vous tout simplement
Niveau d’avertissement :
0%
et un exemple si n veu citer un pseudo au hasard present sur un salon.style une lotterie fun
Niveau d’avertissement :
0%
oui c'est sur mais je ne vois pas pourquoi ca ne marche pas encore lol
Niveau d’avertissement :
0%
je n arrive pas a faire marcher ton code tcl crazycat.jai beau modifier et a chake fois je tape .destin jai rien qui se passe il enumere meme pas mon pseudo
Sujets : 197
Type eggdrop:
11/12/2007, 20:30
(Modification du message : 11/12/2007, 20:50 par CrazyCat.)
Effectivement, il y avait une erreur que je viens de modifier: des fois j'utilisais user_list et des fois userlist.
Ensuite, la commande est !destin, pas .destin
Et une chose qu'elle est bonne pour le debug, c'est d'aller en PartyLine et de faire .console +d (debug) pour avoir des messages sur les erreurs.
Niveau d’avertissement :
0%
oui excuse moi faute de frappe.mais le hi est que javai rectifier deja user_list mais ca ne fonctionne toujours pas.mais pire je ne vois pa d erreur.la c'est vraiment bizare