• J'aimerait que le bot check les joins { #salon1 #salon2 }
• Il verifie si le nick est enregistré.
• Si oui stop de la proc.
• Si non ,message à nick-non-register "blablablabla"
• + un envois sur #salonlog qu'un PV à ete envoyé à nick-non-register.
Et là,j'ai eu beau chercher,pas de resultat,du coup j'ai del le bout de code commencé. :/
Lorsque que tu /whois une personne, tu reçois une RAW (je ne sais plus laquelle), qui indique "est un pseudo enregistré". Peut importe le texte, c'est le numéro de la raw qui compte.
Tu lances le /whois, puis quand tu recois 'End of WHOIS List', qui est aussi une raw, tu regardes si tu as reçu la raw "is registered" ou pas. Tu vois l'idée?
Ou est-il possible de mettre un timer pour attendre avant d'enclencher la proc, car le temps qu'il s'identifie... par exemple 30 secondes après, la proc se lance ?
19/12/2010, 22:41 (Modification du message : 19/12/2010, 23:22 par alanfollow.)
Exact, je n'avais pas fais attention !
Le utimer ne fonctionne toujours pas... la phrase " Tu ne sembles pas être identifié, ou voir enregistré $n." sort directement à l'entrée de $n.
Code PHP :
set foo "#Loft" bind join - #Loft foo proc foo {n u h c} { utimer 30 [puthelp "whois $n"] } bind raw - 311 got311 ;# first WHOIS reply bind raw - 307 got307 ;# nick has identified (registered) bind raw - 318 got318 ;# End of /WHOIS list proc got311 {f k t} { set n [lindex [split $t] 1] set ::whoised($n) 0 } proc got307 {f k t} { set n [lindex [split $t] 1] incr ::whoised($n) } proc got318 {f k t} { set n [lindex [split $t] 1] if {$::whoised($n) == 0} { putquick "PRIVMSG #Opers : $n ne semble pas être enregistré ou identifié." puthelp " mode #loft -v $n " puthelp " privmsg #loft Tu ne sembles pas être identifié, ou voir enregistré $n." } }