nick list dans fichier html
Si tu veux faire le système pour plusieurs canaux, c'est un peu plus compliqué:
- Il te faut une liste de canaux (set canaux {"#accueil" "#unautre" "#dummy"}, et des binds qui ne tiennent pas compte du canal.
- Il faut donner le répertoire de base pour l'écriture et non plus le fichier de destination
- Dans les procédures join/part/quit, il faut faire un lsearch pour savoir si tu es ou pas dans un canal à enregistrer, et il faut passer le canal aux procédures list:log et list:save
- Dans les procédures list:log et list:save, il faut travailler avec des tableaux plus complexes qui tiennent compte du canal, du genre $u($canal)(op)
- La procédure list:save doit créer le fichier en fonction du canal (set fp [open $rep[string range $canal 1 end] w])

Et bien voila, tu as tout, bon courage
Répondre
ok mdrrrr
Répondre Avertir
salut,

j ai codé ce genre de tcl (enfin il est bien plus complexe), en gros j'ai un service style geofront sur lequel j'ai ouvert un port en "socket -server" et ensuite en php je me connecte au socket pour obtenir la liste des utilisateurs pour un salon donné.
il n'y a donc aucun fichier et les données sont en temps réel.
à voir ici en bas de page
http://www.djkenny.net/index.php?link=irc
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
Heu, quitte à faire un système en PHP, tu peux te passer de tcl.
Il suffit que le script se connecte sur le serveur (fsockopen) et fasse un /who, c'est assez simple. J'avais fais de tels systèmes à une époque.
Répondre
Merci djkenny,

Ce que je cherchais à avoir c'etait la liste des users de deux salons sur la meme page html, pour un salon
ca fonctionne, mais pour deux j'ai lu ce que CrazyCat à dit mais je pense que je vais laisser tomber loool.
Je vais essayer un peu mais bon je pense que c'est loupé d'avance.
Répondre Avertir
@CrazyCat: j'avais fait ça aussi au début mais je trouvais lourd de voir le bot php se connecter et se déconnecter tout le temps. après l avantage de mon système est qu'on peut l adapter facilement a un eggdrop avec un "listen script" et "chanlist" pour la liste des users
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Résolu] récupérer texte dans page html BrYcOu 5 3,686 22/09/2015, 06:46
Dernier message: BrYcOu
  [Demande] Opé Sur Host et Non sur Nick BaGrift 16 6,183 26/06/2014, 13:48
Dernier message: BaGrift
  [Demande] Récupérer certaines infos dans fichier .user Hitsu 5 3,349 30/07/2013, 17:13
Dernier message: CrazyCat
  Statistiques d'un canal dans une page HTML CrazyCat 12 4,988 14/02/2013, 12:37
  Déclarer $nick dans msgcat. aliasangelius 5 3,266 04/09/2012, 16:27
  Enregistrer dans un fichier une demande ZoZo 3 2,846 11/05/2012, 17:52
Dernier message: aliasangelius
  Problème de phrases dans un fichier ReT 3 2,820 25/01/2012, 03:27
Dernier message: ReT
  [Recherche] messages fun dans un fichier .txt ReT 7 3,574 27/11/2011, 23:40
Dernier message: ReT
  problèmes de collision lors d'opérations d'écriture dans un fichier MenzAgitat 4 3,340 28/06/2011, 20:12
Dernier message: djkenny
  nick non register msg cestlemien 11 4,363 20/12/2010, 23:20
Dernier message: alanfollow

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)