fastop42
#1
Bonjour

j'ai un soucis avec le tcl fastop42
Je identifié et il devrai me mettre le flag +z mais je l'ai pas pourtant je suis identifié avec la commande /msg nomdubot auth mdp et il me dit de contacté l'owner du bot pour avoir un flag +y lol alors je suis perdu
Esce que quelqu'un pourrait m'endire plus et ou mettre son pseudo de owner dans le tcl.

merci
Répondre Avertir
#2
bonsoir,

à la ligne 99 du TCL il y à :
TCL
### CONFIGURATION ###

# Handle (nickname) of the first user who will be +Y, and so, who will be able to !addrights somebody else.
# Handle (nickname) de l'utilisateur qui sera mis +Y, et qui pourra donc utiliser !addrights pour ajouter le flag aux autres.
set fo_owner "dupont"



donc il faut tu remplace
TCL
set fo_owner "dupont"


par
TCL
set fo_owner "TONPSEUDO"



sinon tu peut au pire allez en Party line du bot et taper .chattr pseudo +Y
cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
merci sa marche Smile

sinon quelqun saurait comment faire pour créer un flag pour que l'user puisse seulement se halfoper ? au lieu de se op ? merci
Répondre Avertir
#4
voici le lien qui ce trouve sur le Wiki concernant les flags :

Flags
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté