Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

erreur trivia
bonjour, j'ai bien installer comme il faut le trivia et j'ai installé alltool.tcl et quand je rehash, j'ai :

Quote:[06:55:45] ‹iGames› [06:57] trivia.tcl chargement échoué: charger alltools.tcl v1.14 ou supérieur (disponible avec un eggdrop 1.6.13 ou supérieur) avant d'essayer de charger ce tcl.

donc j'comprend pas !
Dans eggdrop.conf, tu dois charger alltools.tcl avant trivia.tcl comme il est écrit.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Salut,

Suite à quelque test j'ai réussis à le lancer je vais mettre sur le forum en téléchargement la source avec le tout inclus dedans.
Ainsi que alltools.

un petit fichier d'aide sera inclus qui va expliquer comment procéder.
alltools que j'ai fourni MDR voila poster alias !
Re,

Voici le lien du téléchargement du trivia.tcl fonctionnel : trivia.tcl

mais si les personnes serait faire des recherches sur le forum vous aurez du trouver ceci : Post CrazyCat
Merci alias je vais le tester :)
Je remonte le sujet, Mais le tcl n'es plus dans la partie téléchargement.
C'est normal ?

Je dis sa car ont me la demander sur irc :)
Tu parles de http://scripts.eggdrop.fr/details-Trivia...-s127.html que tu as toi-même posté ?

Effectivement le lien précédent n'est plus bon (il date d'avant le passage sur le système de downloads maison) mais tu l'avais déjà remarqué et mis à jour :)
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
Ah Oui en effet ! Merci Crazy :p

"Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk"
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Erreur Trivia.tcl ( résolu ) ShadoW 4 6,733 27/04/2011, 02:10
Last Post: despotes
  erreur au lancement de trivia.tcl [résolu] dimoala 3 4,686 13/08/2009, 18:22
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)