Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

deop apres inactivité
bonjour :)

Je cherche un tcl pour que mon bot deop un @ s'il a une inactivité de plus de 5mins par exemple, et qu'il lui envoit une notice du genre " inactivité de plus de 5 mins = deop "
Quelqu'un aurait-il ça sous la main ?
Par avance merci :)
Bonne soirée a tous :)

bewess
Gilles
Bonjour,
Vraiment personne aurait cela ? :'(
Gilles
A mon avis personne ne doit avoir ça de coder, mais je pense que c'est codable (quelle réponse waouh)
Salut,

Faudrait lancer une proc toute les 5 ou 10 minutes par exemple (bind time ...) qui whois les op du salon et qui à chaque fois récupère l'idle de chacun via un raw ...

C'est la seule solution que je vois, mais elle est carément chiante (si un opérateur du salon est ircop, il recevra une notice serveur comme quoi quelqu'un la whois (si le mode adéquate est activé sur la personne)).

Bref, un peu embêtant tout ça.
Récupérer l'idle est très sujet au lag vu qu'il dépend d'une réponse du serveur et non pas de l'eggdrop.

Je verrais cela différemment :
- chaque fois que quelqu'un est opé, on lance un timer qui le déopera après 5mn.
- chaque fois qu'un op parle, on trouve le timer qui lui est associé, on l'arrête et on en relance un nouveau pour le déoper après 5mn.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses.
Je réponds tard car je reçoit pas les réponses dans ma BaL bizarre.
Par je sais pas coder :( donc si c'est faisable et si quelqu'un pourrait me montrer ou aurait cela , ça m'aiderait vachement :p
Encore n grand merci a vous tous
Bewess
Gilles
Tu fais un check de [getchanidle] toutes les X minutes, ça me parait plus simple Wink
Ah oui tiens j'avais pas pensé à cette commande.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Merwin Wrote:Tu fais un check de [getchanidle] toutes les X minutes, ça me parait plus simple Wink

Merci pour cette reponse :) mais eu ... je fais comment //blond :p
Bonne soirée a vous :)
bewess
Gilles
Ici tu as un exemple de proc qui utilise [getchanidle].

Je pense que ça pourra t'aider :)

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Auto voice après X lignes Scorpio 1 3,268 04/02/2016, 00:57
Last Post: BaGrift
  auto op apres un deop lesny 5 4,384 09/12/2010, 16:12
Last Post: lesny
  Auto deop DodY 4 3,909 03/02/2010, 14:08
Last Post: DodY
  Invitation apres s'etre login loulou7593 3 2,623 27/01/2010, 20:49
Last Post: loulou7593
  anti-deop bewess 6 4,736 08/04/2009, 18:55