17/05/2022, 19:53
comment connecter claraserv sur un server comment configurer unrealircd.conf merci
[New] claraserv
|
17/05/2022, 19:53
comment connecter claraserv sur un server comment configurer unrealircd.conf merci
17/05/2022, 20:23
bonjour,
Bonjur n'est pas une option, c'est toujourss plus agreable de voir un peu de politesse. Une presentation succinte de ce que tu souhaites faire, ce que tu as deja testé,realisé, pour quel type de serveur,version. Cordialement.
17/05/2022, 21:37
Je t'ai fourni toute la documentation qu'il te fallait pour ça, il te suffit de mettre en pratique et de nous dires à quel endroit tu bloques, avec les erreurs.
25/05/2022, 17:22
Bonjour,
pour ma part, j'ai installé ton TCL et au bout de quelques minutes, le bot tombe en PING. je n'ai aucun retour en PL... J'utilise le serveur Bahamut pour information :) Cordialement. Dans l'attente que @"ZarTek" crée un thread officiel pour ce tcl, tu devrais faire ta requete en issue sur https://github.com/ZarTek-Creole/TCL-ClaraServ
28/05/2022, 17:30
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)
|