Sujets : 5
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour a touss , je vien soliciter votre aide car je voudrai trouver ou essayer de faire une blacklist , mai je voudrai que quand un admin a un access sur mon egg puisse aussi utliser la blacklist , hor avec ma blacklist actuel je n y arrive pas merci de votre aide
Sujets : 193
As-tu fait une recherche sur "blacklist" depuis
cette page ?
Niveau d’avertissement :
0%
merci pour l info je vai voir desuite
Niveau d’avertissement :
0%
je suis desoler mai je pas trouver la reponse a mon attente merci quand meme
Sujets : 17
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour,
pour ton souci tu peut jouée sur les flags. divers poste sur la toile pourra t'aidez.sinon pose ton code afin qu'ont puisse t'aidé d'avantage
Niveau d’avertissement :
0%
merci a vous c une blacklist tcl que je recherche
Niveau d’avertissement :
0%
le lien donner par aliassangelius concerne deux blackliste une coder par lui et une autre en fichier joins .ensuite toutes les deux si tu met le flag n ou m ferons ce que tu souhaite !
Niveau d’avertissement :
0%
merci a vous jai avancer dans mon tcl le seul probleme maintenant c que jai changer le flag mai tout les utilisateur de mon salon peuve blacklister ect.. je voudrai savoir si vous connaisser le flag juste pour ce qui s authentifie ou les op de mon salon je vous join mon tcl merci a vouss
Niveau d’avertissement :
0%
re bonjour voila en tant que owner cela marche mai pour les admin du bot sa ne marche pas faut til un certain level du eggdrop pour pouvoir executer le tcl ?
Niveau d’avertissement :
0%
ajoute les au eggdrop. pour cela va en pl puis tape .+user pseudo puis .+host pseudo pseudo*!*@ puis .chattr pseudo +m
Sujets : 8
Niveau d’avertissement :
0%
Coucou
heu tous master du bot ? je doute que ça soit une bonne idée,
parcontre un flag du style z ou Z peut faire l'affaire ( en modifiant le tcl en consequence) mais s'ils sont opés sur le salon, autant utiliser un flag existant, tel que +o non ?
Quand à l'ajout du "user" , pas top non plus l'histoire du pseudo!*@* , peut etre rendre un plus secu en mettant le host (s'il a une ipfixe, on met le host entier du style *!*@sonvhost.org , ou *!*@nomduserveur-452A12Ffbx.proxad.net . si l'ip est dynamique ,ajouter l'ident dans ce cas +host *!ident@nomduserveur-??????.wanadoo.fr .
Dans tous les cas , s'il u'ilisateur a le flag o dans le bot, il ne pourras rien faire s'il est pas identifié à lui .
je dit , je dit rien :D
Cordialement :)
Niveau d’avertissement :
0%
je te remercie fedora sa marche impeccable grand merci a vous tousss
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour a tous je cherche un code tcl pour ma blacklist , comme mon eggdrop est sur plusieur salon je voudrai qu il blacklist un user mai seulement sur 1 seul salon or ma blacklist pose le bl sur tout les salon je vous join mon tcl merci d avance