cherche blacklist pour eggdrop
#1
bonjour a touss , je vien soliciter votre aide car je voudrai trouver ou essayer de faire une blacklist , mai je voudrai que quand un admin a un access sur mon egg puisse aussi utliser la blacklist , hor avec ma blacklist actuel je n y arrive pas merci de votre aide
Répondre Avertir
#2
As-tu fait une recherche sur "blacklist" depuis cette page ?
Répondre
#3
merci pour l info je vai voir desuite
Répondre Avertir
#4
je suis desoler mai je pas trouver la reponse a mon attente merci quand meme
Répondre Avertir
#5
bonjour,

pour ton souci tu peut jouée sur les flags. divers poste sur la toile pourra t'aidez.sinon pose ton code afin qu'ont puisse t'aidé d'avantage
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#6
salut ,

dans la zone de telechargements, il a quelques codes , un peu de lecture Smile puis tout depend de ce que tu veux "blacklister".
cordialement.
Répondre Avertir
#7
merci a vous c une blacklist tcl que je recherche
Répondre Avertir
#8
le lien donner par aliassangelius concerne deux blackliste une coder par lui et une autre en fichier joins .ensuite toutes les deux si tu met le flag n ou m ferons ce que tu souhaite !
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#9
merci a vous jai avancer dans mon tcl le seul probleme maintenant c que jai changer le flag mai tout les utilisateur de mon salon peuve blacklister ect.. je voudrai savoir si vous connaisser le flag juste pour ce qui s authentifie ou les op de mon salon je vous join mon tcl merci a vouss
Répondre Avertir
#10
modifie ceci:

TCL
bind PUB  - !blacklist  blacklist:list
bind PUB  - !blackadd   blacklist:add
bind PUB  - !blackdel   blacklist:del
bind TIME -|- "0* * * * *" blacklist:sentry
bind JOIN -   "*"            blacklist:join



par
TCL
bind PUB  m|o !blacklist  blacklist:list
bind PUB  m|o !blackadd   blacklist:add
bind PUB  m|o !blackdel   blacklist:del
bind TIME -|- "0* * * * *" blacklist:sentry
bind JOIN -   "*"            blacklist:join



seul les admin du bot et opérateur pourrons utiliser !blacklist ect ..
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#11
re bonjour voila en tant que owner cela marche mai pour les admin du bot sa ne marche pas faut til un certain level du eggdrop pour pouvoir executer le tcl ?
Répondre Avertir
#12
ajoute les au eggdrop. pour cela va en pl puis tape .+user pseudo puis .+host pseudo pseudo*!*@ puis .chattr pseudo +m
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#13
Coucou

heu tous master du bot ? je doute que ça soit une bonne idée,
parcontre un flag du style z ou Z peut faire l'affaire ( en modifiant le tcl en consequence) mais s'ils sont opés sur le salon, autant utiliser un flag existant, tel que +o non ?

Quand à l'ajout du "user" , pas top non plus l'histoire du pseudo!*@* , peut etre rendre un plus secu en mettant le host (s'il a une ipfixe, on met le host entier du style *!*@sonvhost.org , ou *!*@nomduserveur-452A12Ffbx.proxad.net . si l'ip est dynamique ,ajouter l'ident dans ce cas +host *!ident@nomduserveur-??????.wanadoo.fr .

Dans tous les cas , s'il u'ilisateur a le flag o dans le bot, il ne pourras rien faire s'il est pas identifié à lui .

je dit , je dit rien Very Happy

Cordialement Smile
Répondre Avertir
#14
je te remercie fedora sa marche impeccable grand merci a vous tousss
Répondre Avertir
#15
bonjour a tous je cherche un code tcl pour ma blacklist , comme mon eggdrop est sur plusieur salon je voudrai qu il blacklist un user mai seulement sur 1 seul salon or ma blacklist pose le bl sur tout les salon je vous join mon tcl merci d avance
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté