Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

bannissement sur le fail ou l'host d'un membre
lol tu as bien raison

moi je suis d'accord pour continue a apprendre avec toi car bon c'est vraie que tu explique bien même si il y avais beaucoup mais alors beaucoup de prise de tête hein mais honnêtement j'ai super bien appris avec toi et même des moment je t'étonner (mdr faut le faire ça =) ) après tous depend de toi
Non mais Lesny c'est qui qui à pris la décision de plus apprendre avec moi parler etc ? Toi que je sache non ? Donc après tout dépend de moi non. Tu veux je t'apprenne des trucs si tu veux pas de soucis je vais t'apprendre.
alias =)

tu ma viré que je sache et après je suis parti mais à la base de tous tu ma viré

bon bref la question n'est pas de savoir qui a fais quoi la question et que oui je veux continuer a apprendre des trucs avec toi comme avant
je part en week à partir de demain en rentrant du taf sinon je pense entre dimanche/lundi je rentre je te dirait à mon retour par mp au pire
oki pas de problème bonne soiré et a demain ou / lundi si besoin mp moi =)
Bon le vieux couple, allez faire un gosse en privé et gardez cette discussion technique.
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
mdr crazy :x

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Système de bannissement d'utilisateur qui idle trop longtemps sur un salon d'aide mecmec 4 2,771 15/08/2019, 00:38
Last Post: CrazyCat
  [Demande] Opé Sur Host et Non sur Nick BaGrift 16 10,066 26/06/2014, 13:48
Last Post: BaGrift
  Ban sur l'host Alucard`68 5 3,683 14/04/2012, 15:56
Last Post: Alucard`68
Sad Bannir un host en TCL Babytigrou16 31 20,394 22/11/2007, 21:03
Last Post: Babytigrou16

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)