Sujets : 18
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjour/Bonsoir
Je trafique depuis 1 plombe (zallez me dire que c'est rien lol) pour trouver comment auto oper des Ircops sur un salon en +is
Je me galère et en PL et ds le .conf :(
une idée ?
merci et bon dimanche
Sujets : 8
Niveau d’avertissement :
0%
Salut,
Pourquoi passer par l'eggdrop, alors que chanserv peux le faire sans soucis ? Je dit ça, juste pour alleger l'eggdrop d'un tcl.Les levels sont modifiables directement via chanserv ( par defaut op = 5 et voice 3 ,il te suffit de changer le level sur les deux salons ( autop et auto voice a 0 au lieu de 5 et 3 ) .
Si Tu tiens à passer par l'eggdrop, deux choix seraient possile, soit en ajoutant les host et en mettant les flag ao aux utilisateurs , soit en utilisant les binds ( bind join ) .
Cordialement.
Sujets : 192
Le script de djkenny op (ou voice) automatiquement toute personne entrant sur #salon1 (ou #salon2).
Si tu dois passer par des flags, et donc enregistrer les utilisateurs dans la userlist, tu n'as pas besoin de script, juste de réglages.
Soit tu ajoutes les utilisateurs un à un (en te basant sur leur nick) soit par groupe en te basant sur leur vhost (si tes ircops ont des vhosts définis).
Et il te suffit de faire .chattr [handle] +ao #canal1 et .chattr [handle] +gv #canal2
Sujets : 192
Debug ?
http://wiki.eggdrop.fr/Flags te montrera que le +g est "
L'utilisateur a automatiquement le statut de voix (+) lorsqu'il rejoint un canal".
Le +g va de paire avec le +v, comme le +a va de paire avec le +o.