[aide] trivia.tcl, commande !stop inactive
#1
Bonsoir,

j'ai installé et lancé le trivia.tcl fournit dans la section téléchargement.

je préviens tout de suite je ne connais pas du tout tcl mais j'ai quand même un niveau de programmation assez basic (notion en php, python, ruby, ADA95) donc je peux suivre une discution en progra mais si elle est clairement expliquée, ça évitera des répétitions à tout le monde.
donc maintenant mon problème :

après avoir configuré et installé trivia.tcl, j'ai lancé mon eggdrop. j'ai fait des test au bout d'une demi heure à faire le quizz je décide de l'arrêter pour reprendre les test plus tard. je fait un !stop et là rien le quizz continue, j'ai kické le bot, il a rejoint le salon et le quizz continue tout de même. j'ai finalement kill le process d'eggdrop. en PL aucune erreur n'est apparu elle est restée ouverte tout le long du test

j'utilise :

debian
tcl 8.5dev si mes souvenirs sont bon à moins que ce soit 8.6dev mais je ne pense pas
eggdrop 1.6.19+ctcpfix
le trivia en dl ici
SSH2 via putty
PL via putty

je vous fournit en plus le tcl avec ma config en pièce jointe.

bon soirée
Répondre Avertir
#2
Dsl du double poste mais je n'ai pas le droit d'éditer mon post O_o

Citation :Désolé, vous ne pouvez pas éditer votre message. l'administrateur a défini qu'aucun message ne pouvait être édité 60 minutes après l'écriture de celui-ci.

juste pour dire que j'ai quelque peut modifier mon fichier trivia.tcl (sur des morceau de code qui ne me servent pas cf commentaires dans le fichier) et que je l'ai l'uploadé à nouveau.

voilà bonne soirée.
Répondre Avertir
#3
up =)
Répondre Avertir
#4
bonjour blackdevil je vais essayer de t aider a mon niveau je ne suis pas un pro en tcl.
As tu essayer de stoper le quiz en etant @ sur ton salon?
car d'apres ce que je lit dans ta tcl il faut etre @ donc opérateur pour pouvoir arreter le quiz avec la commande !stop

Si tu veux que toutes les personnes puissent arreter ton quizz remplace la ligne ci-dessou :

# Flag requiert pour stopper le quizz.
set tgflagsstop "o|o"

en mettant ca a la place :

# Flag requiert pour stopper le quizz.
set tgflagsstop "-|-"

comme ca en mettant -|- ca permettra a toutes les personnes de ton salon de pouvoir l arreter.

J espere que ca vas t aider . (^_^)
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté