Utilisation du Eggdrop , après l'installation.
#1
Bonjour,

Donc voilà pour moi, je débute dans le Eggdrop, mais j'ai quand même reussi a faire joindre un Bot sur serveur irc, ainsi que mon chan
J'ai accès donc a la Partyline, après m'être identifié en tant que owner pour lui, avec un pass ...etc...

Dans la party line, il m'indique sans cesse :
- #tonchan is active but has no ops Sad

Pourtant je lui est donné le mode +a , +o , +h et +v
mais il persiste ...

Mon but etant d'installé le script Tcl eggdrop RSS syndication

Mais déjà commencé par savoir comment me servir de lui, pour qu'il donne le op aux autres membres et tous sa.
Comment le faire parlé sur le chan ...etc...

Quand je vais sur ce lien "Utilisation d'un eggdrop" :

http://wiki.eggdrop.fr/Utilisation_d%27un_eggdrop

La page est blanche, il y a rien d'ecrit, a part "flag"

Donc comment savoir qu'elles commandes il faut utilisé pour qu'il soit utile ?

Car pour le moment, il sert a rien mis a part me répété dans la party line :

#Tonchan (+trna) : [m/4 o/3 h/0 v/0 n/1 b/0 e/- I/-]

Donc voilà, un peu d'aide de votre part serais bienvenue Smile

Je débute mais j'apprends vite , j'ai déjà reussi a le connecté au irc Wink


PS : aussi savoir comment le faire quitté le serveur iRC ?


Merci d'avance.
Répondre Avertir
#2
Ce message signifie qu'il n'y a pas d'opérateur sur le canal.

Il y a pas mal de commandes résumées à http://wiki.eggdrop.fr/Commandes_Eggdrop , la page n'est pas tout à fait finie mais elle peut déjà aider.
Et on ne fait pas partir l'eggdrop d'un serveur, on le tue avec .die, par défaut un eggdrop est connecté s'il est lancé.
Répondre
#3
Salut,

Concernant : #Tonchan (+trna) : [m/4 o/3 h/0 v/0 n/1 b/0 e/- I/-]
Suffit de faire :

Citation :.chanset * -statuslog

si je ne me trompe pas.
Répondre Avertir
#4
Alors merci a vous,

Déjà pour ta commande "alias_angelius" , elle marche nickel , Great Smile