Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Soucis de variables (Moderator-02.tcl) [résolu]
Bien le bonjour, j'ai un soucis avec un script TCL.
Ce script se nomme Moderator-02.tcl, je l'ai correctement configuré ( Me semble t'il ).

Il fonctionne à merveille jusqu'a ce que je sois obligé pour une raison ou une autre de restart l'eggy.

Script : http://www.intoxzone.fr/divers/Moderator-02.tcl

Le script créé correctement les fichiers Moderator.#lesalon.list & Moderator.chan ( Je précise que le script est dans le répertoire /home/pseudo/funbot/scripts/Moderator-02.tcl ) il créé les fichiers à la racine de l'eggy.

Donc quand je le rehash, tous va bien. Quand je le restart, il ne détecte plus les fichiers précédemment créés.

Une idée ?

PS : L'eggy tourne chez PowerServ35.net il est en version 1.6.19ctcp fix.
Pour testé j'ai lancé un clone de ce robot en local sur ma débian et le soucis est le même.
Hm j'ai réglé mon soucis en mettant la proc de lecture des fichiers à la fin avec un utimer de dix secondes.

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  proc Tcl : generation : nbre listes variables avec nbre elem variables pierre13 6 5,146 13/12/2013, 12:08
Last Post: pierre13
  [Résolu] Trivia.tcl - Points variables Romu83 19 15,235 01/11/2012, 22:54
Last Post: kipof
  Soucis avec une Blacklist [résolu] loulou7593 6 5,981 12/12/2010, 14:42
Last Post: loulou7593

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)