Souci de addop
#1
bonsoir tlm .

voila j'ai un petit souci sur ce code quand je souhaite .addop pseudo

en pl il me dit cela [01:35] Tcl error [addop:pub]: No such user.
quelqu'un aurai t'il une petite idée svp ?

http://tagx.nirc.fr/tagx.php?page=TagX&f...014422.txt
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#2
Je pense avoir trouvé: tu t'es trompé dans la définition de la procédure, tu as inversé hand et host.

Voici le bon ordre
TCL
proc addop:pub { nick host hand chan arg } {


Répondre
#3
bonjour,
merci CrazyCat pour ta réponse mais y 'a toujours l'erreur,alors j'ai essayé en enlevant les ""
Citation :set axadd "[lindex $arg 0]"
par
Citation :set axadd [lindex $arg 0]
et ça fonctionne il ajoute bien le op
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
re ,
donc pour ce qui concerne le addop et delop tout fonctionne parfaitement mon souci maintenant et pour définir les modes "defmode et redefmode"

http://tagx.nirc.fr/tagx.php?page=TagX&f...144808.txt
et la je comprend pas pourquoi il veut pas enrengistré ni définir le mode il m'indique no user -_-"

cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#5
Tu devrais te relire (très important en tcl), tu as refait la même erreur:
TCL
proc defmod:pub {nick hand host chan arg} {
proc rdefmod:pub { nick hand host chan arg } {


Donc, une bonne fois pour toutes: Le bind pub
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté