Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x


[Script] Jeux.tcl v1.0
#16
malheureusement je ne le retrouve pu :( sinon si mes souvenir son bon ce script n'a jamais étai publié. les personnes ki l on codé son du genre a ne pas partager leur code avec nimporte qui
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse ;)
Away
#17
alors comment peut tu savoir si c'est un plagiat, que c'est "le même code"
Sans avoir l'original sous les yeux oO ?

Qu'est ce qui t'a faire dire cela en fait, c'est la question que je me pose : x
#18
le nom des proc, les commande, les phrase du bot, la façon dont c est codé.
j ai taffé aussi sur ce code a l époque pr le debuguer dc j m en rappel quand même bien
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse ;)
Away
#19
Il s'agit bien d'une coïncidence, je peut te le confirmer ;)
#20
effectivement après une bonne relecture du code il y a pas mal de diference (a l époque j avais taffé surtout sur la gestion des scores qui est quasi inexistante dans ton code vu qu'il est géré par un autre tcl) toute foie ca reste assé proche. je ne remetrai pas ta parole en question de toute facon, en voyant le taff effectué dans le tcl "jeux.tcl" ca se voit que tu est capable de coder ça tout seul.
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse ;)
Away
#21
Merci de cette reconnaissance du travail accomplis :D
J'aurais été un peu blessé qu'on me prenne pour un plagiat :/
#22
Heu ya un probleme sur ton jeux.tcl ca me met ca et ca me fait planter mon bot.

invalid command name "################################################################################"
while executing
"################################################################################"
#23
Quote:invalid command name "########################################################################## ######"
while executing
"########################################################################## ######"

montre nous le tcl que tu à. ensuite regarde si c'est pas du à un autre TCL car ton erreur là est casi identique à cel de la blackliste pour Xchat de BeussAy
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
#24
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
#25
Étant attelé à la réécriture from scratch de ce script, j'aimerai bien savoir ce dont, toi codeur de jeu sur IRC, tu aurais besoin pour te faciliter le travail, le but de ce script étant de se simplifier la vie au maximum en factorisant tout ce qui peut l'être.Bon, j'annonce le début d'une réécriture complète de ce script, entre temps j'ai appris pas mal de chose donc je vais le recommencer depuis le début fin de pouvoir le coder vraiment proprement.

Histoire de pas me retrouver avec un script bancal au bout de quelques version, j'aimerai bien savoir ce dont, toi codeur de jeu sur IRC, tu aurais besoin pour te faciliter le travail, le but de ce script étant de se simplifier la vie au maximum en factorisant tout ce qui peut l'être.

Pour l'instant les nouvelles fonctionnalités sont : gestion intégrale du script en PL, possibilité pour un jeu de modifier temporairement certaines option (comme le temps d'absence avant exclusion automatique d'un joueur) et enfin, une vrai gestion des autorisations avec des groupes et tout et tout : tel groupe à le droit de kicker un joueur de la partie, tel groupe à le droit de lancer des jeu ou de les arrêter sur le salon, etc. Les régressions ne concerneront pour le moment que la gestion des scores qui me saoûle un peu :D et le fait qu'il ne soit compatible qu'avec TCL 8.5 (et oui, payes tes dict !)

En tout cas je peut vous assurer que ce script apporte un vrai plus lorsque vous faîtes des jeux, comme il s'occupe de tous les détails un peu chiant, coder un jeu prend beaucoup moins de temps.

Exemple : ajouter un joueur à la partie :

tcl
		if { ![player_add $s_gameid $s_chan $s_nick] } {
			return 0
		}
 
		send_msg $s_chan "[color_nick $s_nick]%k03 a rejoint la partie !%k"


Et pour le retirer, un simple appel à 'player_remove' !

J'attends donc impatiemment vos attente concernant ce genre de scripts :)

Cordialement


Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [jeux] taboo djkenny 9 9,632 13/08/2011, 12:01
Last Post: djkenny

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)