Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Script] Jeu Uno & Pendu
bonjour,
j'ai trouver les jeux Uno et Pendu qui m'ont l'air d'être en français,je vous les mets ci-joins pour ceux que ça intéresse.

cordialement .
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Ouai enfin ma traduction je sais pas qui te la filer mais a la base elle devais rester priver ... si tu peut retirer le uno sa serais bien
bonjour ?
ensuite si c'est ta traduction elle est en ligne sur un site puisque c'est de la que je l'ai trouver ....
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
tu pourais me mp ce site stp, je sans que des gens tiennent pas parole et je vais m'enerver de bon matin. (bonjour dsl de pas l'avoir dit avant)
oui sans souci Heretoc. (mp envoyé)

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Recherche le jeu pendu frederenaud 12 6,684 24/05/2011, 09:06
Last Post: frederenaud

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)