Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Problèmes sur un script tcl eva
Bien le bonsoir à tous, j'ai un soucis avec un script tcl service eva. certaines commandes comme voiceall, devoiceall, opall, deopall, chankill, changline ne fonctionnent pas je vous met le code ci dessus:

tcl
"opall" {
 set eva(cmd) "opall"
 if {[string index $value1 0]!="#"} { putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) NOTICE $vuser :\002Commande Opall :\002 /msg $eva(pseudo) opall #salon"; return 0 }
 putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) WHO $value1"
 if {[eva:console 1]=="ok" && $value2!=[string tolower $eva(salon)]} { putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) PRIVMSG $eva(salon) : $eva(console_com)Opall $eva(console_deco):$eva(console_txt) $value1 par $user" }
 }
 "deopall" {
 set eva(cmd) "deopall"
 if {[string index $value1 0]!="#"} { putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) NOTICE $vuser :\002Commande Deopall :\002 /msg $eva(pseudo) deopall #salon"; return 0 }
 putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) WHO $value1"
 if {[eva:console 1]=="ok" && $value2!=[string tolower $eva(salon)]} { putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) PRIVMSG $eva(salon) : $eva(console_com)Deopall $eva(console_deco):$eva(console_txt) $value1 par $user" }
 }

quand je tape une commande j'ai ça:
[20:44:37] ‹&Eva›TchaT-RooM Opall :#accueil par Pony
mais rien ne se passe. J'espere que quelqu'un pourra m'aider, Bonne fin de soirée à tous.
Sans avoir tout le code de eva.tcl, c'est assez difficile de savoir si c'est normal ou pas, mais en lisant le petit extrait que je vois:

tcl
if {[eva:console 1]=="ok" && $value2!=[string tolower $eva(salon)]} {
   putdcc $eva(idx) ":$eva(pseudo) PRIVMSG $eva(salon) : $eva(console_com)Opall $eva(console_deco): $eva(console_txt) $value1 par $user"
}

Ce code semble juste envoyer la phrase que tu vois sur le canal, sans autre action derrière.

Je pense que le script est inachevé, au moins de ce côté là
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
Bonjour CrazyCat merci de ta réponse, j'essaierai de completer le tcl meme si je ne suis pas très dooué en ça. Je vous tiendrai au courant si j'ai un autre soucis Merci et bonne journée :)

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  problèmes de collision lors d'opérations d'écriture dans un fichier MenzAgitat 4 4,934 28/06/2011, 20:12
Last Post: djkenny

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)