Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[Bug] Problème eva.tcl
Bonjour à tous. 

Voilà j'ai un petit problème avec Eva. En effet je l'ai connecté sur mon serveur jusque là aucun souci, j'arrive à me auth, elle se link mais a certain commande, elle déconnecte.

[14:25:19]Mcsaturn19 !join #!accueil!

[14:25:19]Quit Eva (Eva@ChatLesAmiZ.fr) a quitté l'IRC 

et elle se reconnecte.

J'arrive pas a comprendre pourquoi elle déco pour certaines commande et pas d'autres ... Mon unreal la supporte peut être pas ? 

Si besoin, je pourrais vous donner les détails que vous souhaitez

merci bien
  Répondre
Je ne sais pas jusqu'à quel point ces outils (eva et cie) sont vraiment fonctionnels et achevés.
Je ne sais même pas où les sources sont encore accessibles, les personnes ayant travaillé dessus ont disparu de la circulation depuis un bout de temps (du moins vu de mon côté).
Au cas où si tu nous donnes le lien sur lequel tu as téléchargé le script, on pourra peut-être t'aider
  Répondre
en pièce jointe, je vous mets la TCL

Et dans le message suivant, je vous mets le eva.conf qui est lié.

Je les avais eu il y a longtemps sur exolia. gardé de côté. je les retrouve pas sur leur site...

Et le .conf

Pièces jointes
.tcl   Eva.tcl (Taille : 191.81 Ko / Téléchargements : 4)
.conf   Eva.conf (Taille : 3.39 Ko / Téléchargements : 1)
  Répondre
Humpf, ce code manque de commentaires et utilise des couleurs mIRC... Tout ce que j'aime.

Tu as bien uline ton eggdrop dans unreal ? Je vais vérifier que les commandes sont correctes. As-tu essayé avec des canaux dont les noms sont "simples", comme #aide ?
Et qu'apporte eva par rapport à des services tels qu'Anope ?
  Répondre
oui je l'ai uline dans unreal. En fait ce qu'il y a d'utile avec eva par rapport à anope (sachant que j'ai anope aussi) c'est qu'on peut prendre le controle de n'importe quels salons en tapant simplement !op sur un salon. je trouve ça beaucoup plus simple. Après je sais que l'on peut rajouter les salons interdits dans unreal et EVA permet de bloquer un salon temporairement le temps de le rajouter dans la liste des salons interdit si on ne l'a pas encore fait. Enfin voilà a tester y'a des trucs sympa. Faisable sans doute avec ANOPE.

Je n'ai pas essayer sur les noms de salons simple non. je vais tester voir.

Sinon il n'y a que elle qui bug car mon service OpMyBot.tcl lui, fonctionne parfaitement ;)
  Répondre
bonjour je reviens vers vous.

Je viens d'installer unreal5.0.4 tout fonctionne nickel, les services j'ai un peu galéré mais on m'a bien aidé sur le forum français d'anope (même si j'ai eu du mal à tout bien comprendre l'anglais qui m'a aidé lol)

Je vais testé si mes services eva fonctionnent mieux sur cette version. passer du 3.2 au 5.0.4 ça change tout lol !

Je reviendrais vers vous pour clore si c'est bon ;)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)