Type eggdrop:
Emplacement: (France)
Bonsoir,
je pense que cela doit être dû à Exolia, ou a la connexion entre le serveur irc.radiocentpourcent.net et Exolia. J'avoue avoir testé ce soir avec un muppet: il ne semble marcher qu'à la condition que le tcl tourne sur ma propre machine (Mac sous unix), et pas sur le shell, ce qui est assez limitatif! Par contre, il y a un Fozzy qui traîne sur le serveur, avec une ip Exolia: est-ce vous?
P.S. Avez-vous fait host irc.radiocentpourcent.net sur votre shell pour vérifier si le host était bien reconnu?
Type eggdrop:
Au final j'ai réussi à créer le lien entre les 2 serveurs: le mien et irc.radiocentpourcent.net. Personnellement je ne suis pas hébergé chez Exolia, donc je ne pourrais pas dire ce qui se passe. Le fait est, que si votre shell accepte une connexion cliente sur le port 6669, et à l'inverse, s'il accepte une connexion serveur sur un port permettant le link sur le serveur irc qui y tourne (c'est peut être là que le bât blaisse?) les choses devraient marcher correctement.
Merci de me tenir au courant,
PC
Type eggdrop:
Salut je déterre ce vieux topic car j'ai un soucis similaire avec les poupée
"erreur poupee : couldn't open socket: Name or service not known" je ne sait pas d'ou cela viens je ne sait pas si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Type eggdrop:
Bonjour,
je suis surpris que quelqu'un utilise encore ce truc là, dont la dernière mise à jour date de 2015 :)
Pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu me dises ce que tu as mis comme paramètres, en particulier, les variables ip et port du serveur que tu veux reproduire, et celles de ton serveur à toi. Pour rappel, il y a (au moins) 4 lignes à modifier pour que ça puisse marcher:
# Ip ou dns du serveur où connecter le bot
variable ip "Diemen.NL.EU.Undernet.Org" <--- modifier ça
# Port de connection
variable port "7000" <--- modifier probablement ça
# Ip ou dns du serveur où connecter le bot (mon serveur)
variable ip "irc.votre-serveur.fr" <---- et ça
# Port de connection (mettre le port de link correspondant)
variable port "6667" <--- et peut être ça
Sur la version la plus récente (de 2015, donc), les 4 lignes à changer sont les lignes 24, 27 , 64 et 67.
Tiens-moi au courant si ça marche mieux. A noter que je ne garantis absolument pas le fonctionnement de ce script avec une version "récentes" (en fait, post 2015!) de unrealircd.
Emplacement: Pontoise (France)
18/09/2020, 00:07
(Modification du message : 18/09/2020, 00:11 par LTEF.)
bonjour bonsoir moi aucun salon s affiche sur mon serveur
et on installe comment tcl8.6.10
Emplacement: Pontoise (France)
20/11/2020, 22:54
(Modification du message : 20/11/2020, 23:01 par LTEF.)
ma version c'est
isam (Eggdrop v1.8.3 © 1997 Robey Pointer © 2010-2018 Eggheads)
Entrez votre surnom.
Sending Gordon
Entrez votre mot de passe.
Sending *********
Connected to isam, running eggdrop v1.8.3
____ __
/ __/___ _ ___ _ ___/ /____ ___ ___
/ _/ / _ // _
// _ // __// _ \ / _ \
/___/ \_, / \_, / \_,_//_/ \___// .__/
/___/ /___/ /_/
sa me dit sa au lancement
et j ai peur que sa me vire ma config
Type eggdrop:
Vu comme ta config fonctionne...
Ensuite, tu as chanrelay (version 2...) mais tu n'as pas créé de botnet. Et tu veux rajouter le muppet... sur ton serveur en local...
Essaye au moins de faire fonctionner une chose bien avant d'essayer les autres.