Problème avec Clams
#1
Bonjour,

C'est encore moi avec un deuxième et dernier problème. J'utilise Clams, mais le problème c'est qu'il fonctionne uniquement sur le salon #Services.

Les jokes, ainsi que le sos et toutes les autres commandes fonctionne que sur #Services et pas sur tous les salons,

Voici la conf
Code PHP :
#################
## Salon Staff ##
#################
def salon "#Services"
def salonstaff "#Administration"
def salonadmin "#Administration"
def salonlogs "#Services"
def salonhelper "#Aide"
def salonsos "#Administration"
def salonplainte "#Aide"
def salonaccueil "#ClickChat" 

Ah et j'oublié, lorsqu'il se connecte, il change le realname de tous le monde, même des services nickserv, comment protéger les services contre ça ?

Merci
Répondre Avertir
#2
salut,

Comme quoi un eggdrop ircop .....

Cordialement.
Répondre Avertir
#3
Des jokes ? Dans un eggdrop ircop ? Il faut lire http://blog.eggdrop.fr/2013/09/04/eggdro...te-du-mal/ d'urgence.

Je ne connais pas Clams, mais j'ai peur de découvrir ses fonctionnalités...
Répondre
#4
J'ai juste pris Clams pour avoir la fonction !sos le reste ça ne m'intéresse pas ^^
Répondre Avertir
#5
Outre le fait que je ne connaisse pas cette fonction ni ce qu'elle fait, je suspecte que tu es dans le pire des cas:
- eggdrop qui sert à un peu tout,
- scripts non maitrisés,
- eggdrop ircop,
- responsable technique peu expérimenté,
- ...
Répondre
#6
Sujet résolu.

En changeant
def salon "#Services" par def salon "#ClickChat"

Merci pour votre aide .....
Répondre Avertir
#7
SaiTek: j'espère que tu te rends bien compte que tu as un eggdrop que tu ne maitrises plus du tout avec des droits ircops sur ton réseau ?
Répondre
#8
Hello,

Je lui ai enlever le droit de gline, ect... dans le fichier de config d'unreal. Suffit d'un bug du script pour qu'il gline tout le monde, je préfère prendre la précaution de lui retirer les droits =).
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté