Placement en ignore
#1
Bonjour à toutes et à tous.

Un nouveau petit souci, je ne sais pas trop comment le régler.


J'aimerai que l'eggdrop n'ignore pas les PRIVMSG et les notices sur certaines vhost en cas de flood


Merci pour votre aide à venir.
Répondre
#2
La solution la plus simple est de mettre les vhosts en +f (friend), et elles ne seront plus ignorées.
Présent sur le Tchat francophone
Répondre
#3
Merci CrazyCat.

Pourrais tu me décrire la procédure à suivre s'il te plait ? Je suis un peu novice en ce qui concerne la party line (enfin, encore plus novice qu'en tcl).
Répondre
#4
Tout simplement:
Code :
.+user copain *!*@vhost
.chattr copain +f
.save
Présent sur le Tchat francophone
Répondre
#5
Merci beaucoup :)

+1 réputation, t'es un vrai chef.
Répondre
#6
Par curiosité, est il vraiment nécessaire de faire un ".save", après avoir ajouter un user et pourquoi ?
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre
#7

C'est utile quand tu crashes ton eggdrop 2mn après en faisant un test foireux :p
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Répondre
#8
Tout à fait. Par défaut, eggdrop sauvegarde la base toutes les 5 minutes, et la loi de Murphy existe réellement.
Présent sur le Tchat francophone
Répondre
#9
Vu comme ça je suis d'accord, merci :)
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles