[Résolu] Multi eggdrops
Bonsoir, j'ai plusieurs plusieurs dossiers de windrops sur mon pc windows quand j'en lance un il fonctionne mais si j'essaie de connecter un autre bot sur un autre dossier je reçois une erreur:
4 [main] eggdrop 1940 child_info_fork::abort: C:\Windrop\cygcrypto-1.0.0.dll: Loaded to different address: parent(0x740000) != child(0x800000)
j'aimerai avoir plusieurs bots sur mon pc comment dois-je faire svp ? merci d'avance.
Je ne connais pas les windrops, mais as-tu essayé d'en lancer deux depuis le même dossier, avec 2 .conf différents (un eggdrop.conf et un eggdrop2.conf) et en lançant la commande "normale": eggdrop eggdrop2.conf (pour le second) ?
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
Merci de ta réponse CrazyCat :) j'ai testé et ça marche super bien merci beaucoup encore !  Je vous souhaite un très bon weekend :)

rebonjour CrazyCat, comme j'avais dit je l'ai essayer ça a marché. J'ai .die le bot puis j'ai réessayais mais aucun bot ne démarre plus j'ai toujours la meme erreur. 
8 [main] eggdrop 5716 child_info_fork::abort: C:\Windrop\cygcrypto-1.0.0.dll: Loaded to different address: parent(0x820000) != child(0x8E0000)

[13:21:00] * CANNOT FORK PROCESS.
Tu dois avoir encore un eggdrop qui traîne en mémoire.
Ouvre le gestionnaire de tâches, clique sur l'onglet "Processus" et termine tous les processus eggdrop.exe qui tournent.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Bonjour MenzAgitat, oui en effet j'ai eteind mon pc puis j'ai réessayer et ça remarche. Merci à vous CrazyCat et MenzAgitat de votre aide merci beaucoup. (en passant j'aime bien tes scripts MenzAgitat j'en ai plusieurs :) ).
Passez une très bonne journée et à bientot.

Rebonjour, désolé je vous dérange beaucoup... mais il y'a toujours le meme erreur je ne comprends plus. Mais peut etre qu'on ne peut pas avoir plusieurs windrops sur la meme machine ? parce que le soucis se trouve au niveau du cygcrypto-1.0.0.dll ça me dit "loaded to different adress". Encore désolé du dérangement.
c'est encore moi hihi lol, je voulais juste vous informer que ça remarche no soucis maintenant, j'espere que je ne parle trop vite lol. Ces bots vont me rendre fous lol, grand merci à vous encore cette fois je vous embete plus de bon cette fois :) passez une bonne soirée !

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [diviser] multi-réseau aliasangelius 2 4,481 09/07/2013, 12:07
Last Post: ZarTek
  Mes deux eggdrops se mass ping Meribre 1 3,187 11/01/2010, 17:46
Last Post: fedora

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)