MegaHAL: quelques questions
#1
Salut toute la compagnie!

Je suis (peut être) intéressé par MegaHAL, dans le sens que je voudrais rendre l'eggdrop actuellement installé sur mon serveur un peu plus vivant qu'il ne l'est. Cependant, il y a des questions que je me pose:

- Quelle version dois-je télécharger pour que MagaHAL fonctionne avec TCL 8.5 et l'eggdrop 1.6.20? Sachant que j'ai aussi un 1.6.19 mais qui ne tourne que sous TCL 8.4 (je ne sais pas pourquoi). Je précise qu'il s'agit bien d'un Eggdrop (sous linux) et pas de Windrop.

- J'ai téléchargé au hasard la version Artixed 3.4, et j'ai vu que c'était bourré d'anglais. Je ne suis pas contre l'anglais personnellement, mais mes visiteurs sont plutôt francophones: est-ce que MegaHal répond en francais avec une syntaxe et une grammaire française, si on l'éduque dans cette langue?

- j'ai vu qu'il y avait un dll dans le zip, mais je me demande à quoi cela peut servir sous linux? Ou est-ce que Megahal ne fonctionne qu'exclusivement sous Windrop? Dans ce cas là ça m'intéresse moins...

- Qui éduque le robot? Moi exclusivement, ou n'importe qui? Quand cela se fait-il?

Voila je pense avoir épuisé mon lot de questions. Merci de vos réponses éclairées !

PC
Répondre Avertir
#2
Tu trouveras probablement ce que tu cherches ici : http://www.eggdrop.fr/board/downloads.ph...ew&did=234

Il s'agit d'une interface pour MegaHAL entièrement en français.
Le module nécessaire est inclus dans l'archive et la dll n'est utile que pour la version Windows. Sous Linux, tu dois recompiler ton eggdrop avec les fichiers du module MegaHAL.

MegaHAL démarre avec un cerveau vide et il peut apprendre à peu près n'importe quelle langue.

Pour tes autres questions, lis la liste de fonctionnalités et ça devrait les solder.
Répondre Avertir
#3
Un peu en retard, merci beaucoup de ces précisions. J'ai mis un bot Carl depuis que j'ai posé cette question, qui s'est mis à parler québécois Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté