Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

[KILL] Protection de la commande /oper pseudo FauxPass
Bonjour,

j'ai jamais fait de script tcl (je suis débutant) mais je me débrouille bien en fesant des installations, sur google je trouve rien du tout sur les SNotice en TCL!! et il me semble que les Bind Notc ne gere pas les notices-serv

donc voila, j'aimerais convertir ce script mIRC en fichier TCL (pret a etre lancé sur un eggdrop déja mis en ircop) :

Code:
on ^*:SNOTICE:*Failed OPER attempt by *:{ /kill $5 Action unauthorized | /haltdef }
grace a cet exemple (SNOTICE mais version tcl) j'ai l'intention de faire d'autres actions de kill / glines

ça me dérange surtout pas de payer le script TCL 5 ou 10 € ou même 15 € si le script est tout petit de genre 6 - 8 petites lignes et si il marche trés bien , paiement par paypal immediatement (seulement si j'ai le code par mp)

Merci d'avance
15€ les 6-8 lignes, c'est super rentable :D
Si je le fais en 2 lignes, je gagne combien ?
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
<joke>
t
o
u
t

d
é
p
e
n
d

s
'
i
l

p
a
i
e

à

l
a

l
i
g
n
e

ou au nombre de mots, ou ...

</joke>
Salut,

ça me dérange pas de payer entre 5 et 15€ pour un script tcl que j'arrive pas a trouver, il est fort rare, personne ne donne ça gratos, et je pense que si il y a le moins de ligne possible je pense qu'il va etre trés utile car a la place de "Failed OPER attempt by " j'aimerais faire d'autres trucs , les SNOTICE en etant ircop c'est trés important pour moi et c'est le seul truc qui fait qu'un serveur irc est fort bien ... - si j'aurais pas proposer 5 a 15 € je pense que ici sur ce forum de eggdrop.fr j'aurais eu encore aucune reponse comme sur les 3/4 des forums - le script tcl (Snotice) c'est pour un serveur de 400 users et moins il y a de ligne et plus c'est mieux !!!!! il me faut a tout pris cette exemple, c'est impossible de le creer meme avec plusieurs morceaux de codes car je comprend rien en eggdrop / tcl

Merci ;)
Obu Wrote:CrazyCat pense a garnir : http://www.eggdrop.fr/board/Les-notices-...t-736.html

c'est bon j'ai fais avec !!!!!!! MERCI !

j'ai mis 2 heures a rajouté 2 lignes de 4 mots
Heureux d'avoir pu te faire économiser de l'argent :)
mecmec Wrote:ça me dérange pas de payer entre 5 et 15€ pour un script tcl que j'arrive pas a trouver, il est fort rare, personne ne donne ça gratos, et je pense que si il y a le moins de ligne possible je pense qu'il va etre trés utile car a la place de "Failed OPER attempt by " j'aimerais faire d'autres trucs , les SNOTICE en etant ircop c'est trés important pour moi et c'est le seul truc qui fait qu'un serveur irc est fort bien ... - si j'aurais pas proposer 5 a 15 € je pense que ici sur ce forum de eggdrop.fr j'aurais eu encore aucune reponse comme sur les 3/4 des forums - le script tcl (Snotice) c'est pour un serveur de 400 users et moins il y a de ligne et plus c'est mieux !!!!! il me faut a tout pris cette exemple, c'est impossible de le creer meme avec plusieurs morceaux de codes car je comprend rien en eggdrop / tcl

Je pense que tu n'as pas bien compris la philosophie de ce forum.
Où as-tu vu que l'on proposait de vendre notre aide ? Tu trouveras une quantité de threads dans lesquels on a fait gratuitement des petits bouts de code pour dépanner les gens qui en ont besoin.

Ensuite, tu aurais eu des réponses sérieuses dès le début si tu n'avais pas proposé de payer, d'autant plus (et là je ne parle que pour moi), j'ignore ce genre de demandes mis à part pour en rire.

Et finalement: on est un forum d'entraide, pas un site commercial. Si vraiment tu veux aider, tu peux de temps en temps suivre les liens sponsorisés.
Away
Commence par te coder, t'es propre code après va voir les code des autres
Obu, serait-il possible que tu sois moins agressif sur le forum ?
Merci d'avance.
Away
J'ai codé avec en TCl le systeme que tu souhaites (si toute fois c'est toujours d'actualité), fais moi signe.

Cdt
montre le code foufou ça peut aider des gens ça se trouve donc partage donc ton code que tu as fait en tcl.

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [Résolu] Commande /plainte pseudo raison gérer par un eggdrop avec un alias Unrealircd Alucard`68 3 4,017 01/02/2017, 03:39
Last Post: Alucard`68
  [Demande] Oper automatiquement sur un salon Dydouch 2 3,586 02/12/2013, 22:58
Last Post: Dydouch
  protection T4tou 1 3,726 05/07/2011, 05:07
Last Post: aliasangelius
  Bind raw - FAILED OPER alanfollow 9 5,468 31/12/2010, 17:29
Last Post: cestlemien
  Protect /oper IluZi0n 1 3,609 05/02/2010, 23:59
Last Post: fedora
  Oper-Tcl Meribre 4 5,010 14/11/2009, 18:25
Last Post: Su_e_do_is
  Recherche : Script Protection Vincent_ 13 8,231 09/05/2009, 19:03