Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Google Translator
Ce tcl permet de traduire une phrase (ou un mot mais c'est moins efficace) dans une langue au choix en utilisant l'API Google Translate (et non pas la page web). La détection de la langue d'origine est automatique (et dépendante de google).

Il requiert tcllib et plus particulièrement le package json.

Utilisation:
!tr [langue] phrase à traduire
Exemple:
!tr en Bonjour tout le monde
<eggdrop> Langue detectée: fr
<eggdrop> Hello everyone
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
Bon, j'ai remarqué que les résultats donnés par l'API Google et ceux donnés par la page translate.google.com ne sont pas les mêmes.
Je pensais à un souci avec l'encodage mais il semblerait que non.

Donc, ne m'avertissez pas que les traductions ne sont pas bonnes, ce n'est pas moi :D
Away
Ce script est désormais supprimé: l'API v1 de google ne fonctionne plus et la v2 impose de payer pour pouvoir effectuer des traductions.
Away

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  [Script] Automatic Translator (version actuelle : 1.1) MenzAgitat 11 8,754 18/09/2020, 15:21
Last Post: MenzAgitat
  [Script] Google v1.0 ealexp 17 13,568 30/03/2016, 21:26
Last Post: Caprica
  BabelFish Translator (version actuelle : 1.12) (support arrêté) MenzAgitat 8 9,246 26/01/2012, 21:21
Last Post: MenzAgitat
  Tcl de recherche google Googlesearch.tcl BlackNight 10 6,591 20/09/2009, 18:35
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)