Flood texte a repetition
#1
Bonjour
Je recherche un système pour contrer des attaques de clones ( en proxy ).
Que mon bot puissent bannir
-Sur les phrases répéter ( des la 2eme en moins de x temps ) exemple ci-dessous
JE vous emme__de tous ici JE vous emme__de tous ici JE vous emme__de tous ici JE vous emme__de tous ici
-Chaque morceau de phrases étant d'une couleurs différente

N'ayant pas le mëme host, un anticlone sers a rien.
Quelle solution adopter ?
Bannir sur les joints trop rapide ? ex: Si en moins de X sc il y a plus de X joint bannir? ou mettre un mode +i,+l ou autre ?

Si quelqu'un aurait une solution ou un tcl a me refiler se serait avec plaisir

Par avance merci

bewess
Gilles
Répondre Avertir
#2
Il existe des tcls pour bloquer les joins intempestifs, comme Limiter ou All Protection

Concernant les répétitions, il y avait un tcl (train.tcl?) qui réagissait comme ça, si je le retrouve je pourrais sans doute le modifier.
Répondre
#3
Merci pour cette réponse, mais sur le lien que tu m'as mis, tout est en anglais et je comprends pas pour le configurer

:s

bewess
Gilles
Répondre Avertir
#4
bonjour

crazycats- ca marche niquel Smile merci
par contre serait-il possible de :

-Pouvoir le configurer pour qu'il agisse que sur tel ou tel chan ( car la il agit sur tout les chans )

-Quand il ban, si un @ deban la personne revient et se fait ban ... Donc que les @ dans le bot puissent deban

par avance merci Smile
bewess
Gilles
Répondre Avertir
#5
Je viens de regarder vite fait le fichier que tu as joint.
A priori, pas de souci pour ajouter une liste de chans à gérer, soit dans le tcl (j'aime pas trop) soit en ajoutant un flag d'activation du tcl, ce qui donnerait ensuite (en party-line):
Code :
.chanset #canal +norepeat
Pour la deuxième demande, il faudrait ajouter une procédure pour débannir dans le bot, c'est normalement possible. J'essaye de voir ça très vite.
Répondre
#6
Merci pour cette réponse rapide Smile
J'attends ta réponse avec impatience Smile

Bewess
Gilles
Répondre Avertir
#7
Voila, j'ai ajouté une gestion de canaux (elle tient en 2 lignes).

Tu recharges le tcl puis il te suffit de mettre le bon flag aux canaux où tu veux que la protection soit active:
TCL
.chanset #canal +no-repeat


Je ne l'ai pas testé mais à priori c'est bon Smile
Répondre
#8
merci CrazyCat ca marche NIQUEL !!!
Par contre le soucis que j'ai c'est qu'il n'y a que le bot qui peut debannir
Si un op deban et que la personne revient, le bot la reban desuite
Une solution ?

Par avance merci Smile
Gilles
Répondre Avertir
#9
Il faut supprimer le ban dans le bot en fait, ou bien que le bot ne pose qu'un ban sur le canal et pas dans sa banlist.
En fait, tout dépend du fonctionnement que tu veux avoir, à savoir les bans gérés au niveau du canal ou au niveau de l'eggdrop
Répondre
#10
bonsoir

Qu'il soit gérer sur canal, et que les op puissent débannir en cas d'erreurs
Car autre soucis de ce tcl , les gens qui répète " lol " " mdr " ce qui est fréquent au bout de dix minutes ( même 2minutes )de le répéter donc ils se font ban.
Donc soit mettre une liste de quelques mots a ignorer , soit ne pas bannir si le mot ou phrase inférieur a X lettres ( je dis ce que je pense mais je sais pas si c'est réalisable, juste pour essayer de bien vous faire comprendre )

par avance merci
bonne soirée Smile[/u]
Gilles
Répondre Avertir
#11
heyyy il marche bien se script merci crazy par contre faudrais voir pour régler l'expiration des bann comment faire pour décider ou non de leur expiration merci

par contre oui quand le bot bann pour flood pour debanir en pl en dois taper .-bann #chan $host et moi ca marche pas pourquoi ??


je regarder ce que je vois en pl

[05:20] <Claire> [13:13:13] #Accueil: mode change '+b *!*@5594830063.wanadoo.fr' by Claire!~Egg@1143849372.dedibox.fr
[05:20] <Lesny> .-ban #accueil*!*@5594830063.wanadoo.fr
[05:20] <Claire> Invalid channel.

j'ai essaye de mettre un espace entre #accueil et *!*@ le même problème

avez vous la solution d'avance merci
Répondre Avertir
#12
et sentinel.tcl ?? Il ne ferait pas l'affaire ? si ce n'est biensur pour la limite dynamique.
Répondre Avertir
#13
tape .bans all et tu vera le bon format du ban et ensuite tu tape .-ban #salon host
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#14
probleme resolue fallais taper .-ban et pas .-bann =)
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté