Faire une infoline [résolu]
#1
Bonjour voila j'expose mon probleme, il se trouve que la fonction +greet ne fonctionne absolument pas, j'ai regarder dans les diverses discutions les manipulations à suivre et cela ne fonctionne toujours pas.

Donc je chercherais une solution pour que quand quelqu'un qui a acces sur mon eggdrop fasse !infoline blablabla ca stock son message et que cette personne quand elle reviens sur le salon ca donne son infoline donc blablabla. Et biensur que la personne puisse changer son infoline quand elle veux tout en retapant !infoline lololo

Merci d'avance pour votre futur aide.

Cordialement
Répondre Avertir
#2
Selon moi c'est beaucoup plus simple d'utiliser le systeme de greet intégré à Eggdrop
Si tu as testé sur un délai plutôt court, essaye de changer la valeur de wait-info dans le fichier de configuration
Elle correspond au temps néccessaire sans qu'un utilisateur soit présent sur un chan pour (re)afficher le message

Lors de tests, j'ai remarqué qu'étrangement la ligne d'info (avec .info en PartyLine) ne semble pas avoir de conséquence sur le greet Mad (j'ai surement raté quelque chose) - même en désactivant wait-info et en activant le bidule no-chanrec-info (qui empêche d'afficher la ligne d'info sans avoir d'enregistrement sur le canal en question).
Par contre, de mon côté, ca fonctionne bien en utilisant la commande tcl setchaninfo... Bref, je vais continuer à chercher un peu - et au pire, oué, il reste toujours moyen de faire un script pour ça (mais bon... un peu bête puisque c'est déjà integré)
Répondre Avertir
#3
bonjour,
Il me semble DjKennY avais réaliser un TCL de la sorte mais n'ayant plus sont site je ne pourrais te fournir ce TCL,essaye au pire de le contacter par Email il est inscrit sur le forum .

cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
Reponse pour Artix: Bin le systeme de Greet integré ne fonctionne pas, pourtant j'ai lu plusieurs sujet dessus avec des manips mais rien y fait. Certaines commande pour ajouter une infoline me donne juste l'info sur un user mais c'est tout. moi je voudrais faire en sorte que l'user puisse modifier son infoline lui meme sans partyline. Sinon le Wait-Info c'est quoi ?

Reponse pour fedora: Ok merci du renseignement je vais essayer de le contacter.

Merci à vous
Répondre Avertir
#5
Bonjour je viens informer que bizarement le +greet c'est mis à fonctionner je ne sais pas pourquoi. j'ai integré un petit code qui permet à chaque personne de modifier son propre greet car je crois qu'avec le simple +greet il faut le configurer en PL pour chaque users.

Merci pour l'aide apporté.
Répondre Avertir
#6
salut,

ca parle de moi j voi lol.
voila le lien pour mes tcl c est >ici<
Wink
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#7
Bonsoir Djkenny

Serais t'il possible d'avoir une petite explication
enfin surtout nous dire chaques script tcl qui sont à télécharger sur ton site
à quoi correspondent t'ils ?
A quoi ils servent et leur utilités ?

Merci d'avance.
Répondre Avertir
#8
salut loulou7593,

tu m en demande beaucoup la, certain scripts on plus de 4ans lol.
bref,

* pour le isreg c est un scripts qui ne fonctionne plus actuellement, il servait a voir si un pseudo etai reg sur voila/orange avant k il modifie leur tchat (avant la clé irc) je le laisse car il utilise httptcl et peu donc servir comme exemple pour recuperer et traiter une page web.

* tcl.tcl est tout simplement un interpréteur tcl permettant d exécuter un !tcl <commande> sur un chan
Code :
[22:37] <@Dj_KennY> !tcl return test
[22:37] <@Tcl-Bot> TCL -> test
[22:37] <@Tcl-Bot> TCL -> Done (0.036 Millisecondes)
(identique a la commande .tcl de la pl)

* Quizzounet est un wquizz recodé entièrement en tcl par mes soins (il est encrypté avec tcl bytecode afin de protéger mon travail contre d éventuel copie ou otre et marche uniquement avec tcl8.4)
ATTENTION ce script n'est pas un script eggdrop, c est un bot a part entierre codé en tcl pur!!!!!
decompressez le sur votre shell, configurer config.tcl et tapez ./start . le bot devrais se lancer

* libtbcload son les libs tcl bytecode (déjà présente dans quizzounet)

* box-tcl modifie la partyline afin de creer des channel permettant de discuter en pl. 3 level donc 3 channels. (utilise libtbcload que vous devez telecharger ossi pour le faire fonctionner)


je développe actuellement un bot en tcl pur n utilisant pas du tout eggdrop
celui ci est encore en phase de test mais il sera bientôt disponible en DL.
il a pour avantage d' être nettement plus rapide lègé qu'un simple eggdrop (1 a 2 Mo de ram contre 20MO pr un egg) il lag également beaucoup moins. de plus il reprendra les grosses commandes d eggdrop (putserv isop timer utimer et bien d autre.)
voila j' espère avoir répondu à ta question (avec un poil de retard lol).
++
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté