Eggdrop qui enleve les bans.
#1
bonjour tlm,
J'ai un problème avec mon eggdrop qui enlève 6 ban une fois la liste depasse 20 bans. j'ai désactivé enforcebans et j'ai réglé max-ban sur 100 mais ça ne donne tjrs rien.
Quelqu'un a une idée ?
Répondre Avertir
#2
C'est peut être un autre script puisqu'il me semble que l'eggdrop ne retire pas les bans une fois la liste pleine (mais pas sur)
Sinon, il faut savoir qu'il y a deux réglages pour le maximum de bans : max-bans qui gère le nombre maximum de bans (de manière directe) et max-modes qui gère le nombre maximum des modes exceptions (e), invites (I) et bans (b) cumulés.
En plus, l'eggdrop enlève les bans mis pas d'autres personnes si tu n'actives pas dynamicbans (enfin euh, je crois)
Répondre Avertir
#3
Artix a écrit :C'est peut être un autre script puisqu'il me semble que l'eggdrop ne retire pas les bans une fois la liste pleine (mais pas sur)
Sinon, il faut savoir qu'il y a deux réglages pour le maximum de bans : max-bans qui gère le nombre maximum de bans (de manière directe) et max-modes qui gère le nombre maximum des modes exceptions (e), invites (I) et bans (b) cumulés.
En plus, l'eggdrop enlève les bans mis pas d'autres personnes si tu n'actives pas dynamicbans (enfin euh, je crois)
Merci pour ta reponse Artix Smile
J'ai trouvé. c'est le script lol.tcl qui fait ça.
Répondre Avertir
#4
Salut j'ai le meme probleme mais je crois que sa vien de ma configuaration regarder ....

irc.zet-land.org a banni *!*@9E2F7A68.BC19EE1A.54CB7B0A.IP du salon.
vndkc889 a été éjecté(e) du salon par irc.zet-land.org ! Motif : Flooding (Limit is 3 lines per 3 seconds)
Genesis a débanni *!*@9E2F7A68.BC19EE1A.54CB7B0A.IP du salon.

il débanni automatiquement ! :S merci de m'aider
Répondre Avertir
#5
Salut Babytigrou16 ,

Et si tu regardais / appliquais les reponses dejà données ?

Sinon ,
• quelle est ta version eggdrop ?
• quels TCL sont ajoutées ?

Bonne journée.
Répondre Avertir
#6
Réponse possible ici
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#7
Bon de 1 serais trop long a dire les script TCL et de 2 c'est dans la configuration que sa ban ! mais je vais essayer de voir ^^ merci quand même car la eggdrop.conf est différente)Sad
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté