07/06/2020, 21:23
Bonjour à vous
Voilà même si je sais que ce n'est pas recommandé, je voulais remettre mon eggdrop (un OpMyBot) en IRCOP sur mon serveur.
Pour cela, comme sur unreal 3.2, j'utilisais une TCL (ident.tcl)
Cependant, mon eggdrop arrive à se auth sur nickserv mais n'arrive pas à se oper. Il a pourtant son acces de renseigné sur Unrealircd.conf.
Je sais que le oper fonctionne car quand j'utilise le pseudo OpMyBot de mon script, j'arrive a me mettre ircop. Cependant, mon eggdrop n'y arrive pas et mon serveur lui retourne cela :
<< OperServ Denied access to OperServ from OpMyBoT!Service@**.***.***.** (non-oper) >>
Voici mon ident.tcl
Voilà même si je sais que ce n'est pas recommandé, je voulais remettre mon eggdrop (un OpMyBot) en IRCOP sur mon serveur.
Pour cela, comme sur unreal 3.2, j'utilisais une TCL (ident.tcl)
Cependant, mon eggdrop arrive à se auth sur nickserv mais n'arrive pas à se oper. Il a pourtant son acces de renseigné sur Unrealircd.conf.
Je sais que le oper fonctionne car quand j'utilise le pseudo OpMyBot de mon script, j'arrive a me mettre ircop. Cependant, mon eggdrop n'y arrive pas et mon serveur lui retourne cela :
<< OperServ Denied access to OperServ from OpMyBoT!Service@**.***.***.** (non-oper) >>
Voici mon ident.tcl
Code:
# Variables globales - informations du bot #
set nsnick "OpMyBoT"
set nspass "****"
# Identification Ns
bind notc - * ident_ns
proc ident_ns { nick uhost handle arg dest } {
global botnick nsnick altnick nspass
if { ([string match "*Si vous ne changez pas*je changerai votre pseudo.*" $arg]) && ($nick == "NickServ") } {
if { ($botnick == $nsnick) || ($botnick == $altnick) } { putquick "PRIVMSG nickserv :identify hello" }
}
}
bind notc - * oper
proc oper { nick uhost handle arg dest } {
if { ([string match "*Votre vhost*est activée.*" $arg]) && ($nick == "HostServ") } {
putserv "oper OpMyBot"
putserv "os set superadmin on"
}
}
bind raw - "001" identify
proc identify { from keyword text } {
putquick "identify Mael15082013"
putquick "oper OpMyBot *****"
putquick "os set superadmin on"
putquick "hs on"
}