Je ne pense pas que l'on ait ça en réserve, mais c'est relativement simple à faire. Le seul souci qui se pose est la gestion de la date: comment penses-tu / veux-tu la rentrer ? Il faut quelque chose d'unifié, de formaté, ou de compréhensible facilement par le script.
(07/01/2018, 02:23)CrazyCat a écrit : Je ne pense pas que l'on ait ça en réserve, mais c'est relativement simple à faire. Le seul souci qui se pose est la gestion de la date: comment penses-tu / veux-tu la rentrer ? Il faut quelque chose d'unifié, de formaté, ou de compréhensible facilement par le script.
Je te remercie de ta réponse rapide, je pense que je vais la rentré manuellement, cela serait idéal je pense, tu en penses quoi pour mes animateurs :)
(07/01/2018, 14:57)deejay-wilo a écrit : je pense que je vais la rentré manuellement, cela serait idéal je pense, tu en penses quoi pour mes animateurs :)
Je me doute bien, ma question était plutôt: la date doit-elle être un bête texte ou une vraie date ?
Dans le premier cas, ça veut dire que tu ne fais que remplir une liste de phrases qui seront ressorties dans leur ordre d'entrée, donc très basique à faire mais très limité, sans la moindre gestion de type planning.
Dans le second cas, cela impose un formalisme pour tes entrées, par exemple: !addpl 05/02/2018 18:30 Un évènement le 05 février
C'est plus compliqué à faire (mais pas tellement) et ça peut donner bien plus de possibilités de gestion.
(07/01/2018, 14:57)deejay-wilo a écrit : je pense que je vais la rentré manuellement, cela serait idéal je pense, tu en penses quoi pour mes animateurs :)
Je me doute bien, ma question était plutôt: la date doit-elle être un bête texte ou une vraie date ?
Dans le premier cas, ça veut dire que tu ne fais que remplir une liste de phrases qui seront ressorties dans leur ordre d'entrée, donc très basique à faire mais très limité, sans la moindre gestion de type planning.
Dans le second cas, cela impose un formalisme pour tes entrées, par exemple: !addpl 05/02/2018 18:30 Un évènement le 05 février
C'est plus compliqué à faire (mais pas tellement) et ça peut donner bien plus de possibilités de gestion.
non mais je pense que la deuxieme solution est la bonne ;)
[09:16:58] Barjot_ joined #Extrem-Radio.
[09:18:41] Tcl error [::planning::pllist]: can't read "::planning::mem": no such variable
[09:18:48] Tcl error [::planning::pllist]: can't read "::planning::mem": no such variable
Pourriez vous me dire si je dois faire une modification ?