Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Création d'un bot de réaction
Lightbulb 
Bonjour,

Je souhaite créer un bot de modération 'automatique' (peut-être qu'il en existe déjà) . Ce bot va détecter des mots et réaliser une action d'avertissement. (dans l'avenir une amélioration aurait lieu)

-Par exemple : <USER> Tu es qu'une salope de toute façon !
<BOT> User, merci de bien vouloir surveiller votre langage. Ceci est un premier et dernier avertissement avant votre expulsion. Merci de bien vouloir relire les règles à l'adresse suivante : .

-Pour le côté avertissement j'ai le code :
Code :
putquick "privmsg $cible , merci de bien vouloir surveiller votre langage. Ceci est un premier et dernier avertissement avant votre expulsion. Merci de bien vouloir relire les règles à l'adresse suivante : ."

-Pour le côté reconnaissance d'un mot ou d'une expression j'avoue que j'ai des soucis. Je souhaite définir une liste, mais je sais pas si je dois la définir avec une balise set ou s'il vaut mieux avoir un fichier .bd.

-Autre question, je souhaite activer et désactiver la commande de modération automatique. Pour ça je me suis appuyer sur un code déjà existant pour l'auto-voice. Cependant, pour le moment y a pas grand chose qui fonctionne...
Code :
bind pub o "!mon" [namespace current]::mon
proc mon { nick host hand chan arg } {
         putspeed "PRIVMSG $chan :Auto-modération est activé !"
         putspeed "PRIVMSG $chan :Auto-moédration est déjà activé !"
    }
}
bind pub o "!moff" [namespace current]::moff
proc moff { nick host hand chan arg } {
         putspeed "PRIVMSG $chan :Auto-modération est désactivé !"
         putspeed "PRIVMSG $chan :Auto-moédration est déjà désactivé !"
    }
}
  Répondre
Modération : Pour la deuxième fois, la section Bouts de scripts est là pour présenter des scripts fonctionnels et utiles, pas pour demander de l'aide.
Les prochains messages placé dans cette section alors qu'ils ne doivent pas y être seront directement supprimés.
  Répondre
Tu devrais essayé de codé quelque chose et le partager ici, sinon je vois pas ce qu'on peut faire (mise à part codé ton script pour toi). Et si tu fouilles le forum il y a plein de bout de code qui peuvent te servir pour ton idée.
  Répondre
Ce script pourrait te convenir : http://www.boulets.oqp.me/tcl/scripts/Anti-Frenzy.html

Il propose à la fois les fonctions d'antibadwords et d'antiflood d'appoint, avec une réponse graduée et totalement paramétrable.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)