Création de script TCL à partir d'un .mrc
#1
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible qu'à partir d'un script .mrc d'obtenir .tcl. En effet, il est plus pratique pour moi que tout soit regroupé dans un seul et même eggdrop plutot que d'avoir un eggdrop et un bot mIRC.

Là je ne met qu'un début de code et j'ajouterais petit à petit le reste.

En espérant que vous accepterez ma requête, je vous remercie grandement d'avance.

Code :
On *:UNBAN:%ChannelsOFF:{
  if (~q:*!*@Shun.* iswm $banmask) {
    mode $chan +b $banmask
    msg %Staff Unban de $nick sur $banmask réaffecté sur $chan ! (Ban Protégé)
  }
  if (~q:*!*@TempShun.* iswm $banmask) {
    mode $chan +b $banmask
(Ban Protégé)
  }
}

La variable "%ChannelsOff" correspond à : #Quizz,#Games
La variable "%Staff" correspond à : #Staff

Cf : Fichier joint car les codes couleurs ne passent pas.

Merci d'avance à vous
Répondre Avertir
#2
Heu, tu sais que sur un eggdrop, on peut placer des bans permanents, ce qui évite de recourir à un script ?
Répondre
#3
Oui je sais mais là ce n'est qu'un morceau que j'ai fourni qui peut effectivement être fait sans script. A la base, j'ai juste mis cela pour pouvoir expliquer mes propos et savoir déjà si c'était possible ou non.
Et si c'est possible justement, je mettrais d'autre code afin de vous demander si dans un élan d'extrême gentillesse vous pourriez traduire ce le code en script tcl pour eggdrop.
Répondre Avertir
#4
Il serait tout de même plus simple que tu fasses la liste de toutes les fonctionnalités, quitte à joindre le script mirc, car certaines peuvent se recouper.
Là, c'est un peu comme si tu nous demandais si on pouvait te changer une roue, sachant qu'il va falloir refaire toute ta voiture.
Répondre
#5
Salut,

Donc je me permet de répondre vite fait.

Oui c'est possible.
Utilisation du bind mode avec système de flag suivi d'un petit if..

Bref je rejoint l'idée de CrazyCat montre nous le tout en expliquant qu'ont et une brève idée Smile
Répondre Avertir
#6
Vous trouverez en pièce jointe l'intégralité du script du bot.

Merci d'avance !
Répondre Avertir
#7
Déjà, c'est sans moi. Un eggdrop ircop, ça me rend malade.
Répondre
#8
Chacun ses choix. Toi t'aimes pas, moi j'en ai besoin.
Malgré tout, merci à toi d'avoir jeter un coup d'oeil. Juste pour savoir, outre le fait que tu ne veux pas, penses tu que cela soit faisable ?
Répondre Avertir
#9
Oui, la plupart des fonctions sont relativement basiques et peuvent tirer partie de fonctionnalités natives de l'eggdrop (comme la userlist).
Je pense qu'alias et son script de modération sont une bonne base de départ
Répondre
#10
Ca marche, merci !
Si d'autres personnes aussi sympa peuvent m'aider c'est avec plaisir Smile
Répondre Avertir
#11
@Demonis tiens regarde ce tread là : http://forum.eggdrop.fr/GestionBot-v3-Beta-t-1324.html

Ensuite pour ce que tu veut de plus ou autre signale le dans le tread ou j'ai mis le lien au dessus..
A savoir que je doit voir pour avoir un eggdrop ensuite je continue le code TCL..

Mais beaucoup de fonctions seront mise dedans même des rajout comparer à la v2 mais celle ci sera disont faites selon votre bon vouloir celon les idées.
Après il et vrai que pour t'es parties eggdrop en ircop nul besoin..

Regarde auprès des services disponible pour UnrealIrcd tu doit avoir des modules pour completer ceci.

Pour en revenir à ce qu'à dot CC : pour une base de départ aide toi de mon script mais il sera modifié et rajouter certaines chose
Mais dites moi ce que vous désirez car une fois terminé je ne ferais pas beaucoup de modification par la suite donc profiter en pour me le dire tant que je suis dessus Smile
Répondre Avertir
#12
Je l'ai téléchargé oui Smile Mais il ne manquerait pas des fichiers ??

Après, je comprends que vous trouviez cela "nul" ou "inutile" etc d'avoir un eggdrop ircop malgré tout, j'ai besoin que le bot puisse sajoin. Après, si vous connaissez d'autres méthodes à travers diverses commandes native de l'eggdrop, à travers divers scripts existants déjà, avec des modules Anope/Unreal etc etc je suis preneur !

AliasAngelius c'est super sympa à toi mais le soucis c'est que ça serait des fonctionnalités assez.... précises et propres à mes besoins et je doute que d'autres personnes les veuille...

Et pour le moment j'ai déjà un script de modération et le tien mais cela reste pour moi insuffisant.
Répondre Avertir
#13
Il manque des fichiers ? Comment ça pourrais être tu plus clair ?

Ben pour les invitation il reste des moyen comme s'identifier sur un eggdrop et qu'il t'invite sur divers salons par exemple..
Car le sajoin je trouve sa pas terrible rien ne vaut une invitation ou mettre des clés au Salon..

Après nous disons que mettre des Eggdrop Ircop c'est pas utiles voir même ont désire pas le faire pour une raison en particulière..
Disont tu mais ton Eggdrop Ircop tu me passe Opérateur global sur ton eggdrop.. Ce qui veut dire que je peut me op etc n'importe ou avec ou même tu me donne accès à la commande ".tcl" En PL.

Moi Sachant que le bot et Ircop et qu'ont se prend la tête ensemble (ceci et un exemple hein)..
Je peux très bien kill tout le monde Gline Shun close l'ircd enfin pleins de truc..
Et y'a aussi le fait qu'un Eggdrop en Ircop c'est une faille à pas faire Voilà pourquoi.

Pour te répondre au sujet tu veut des choses bien précises que d'autres n'auront pas besoin.. Heu sa dépend dit toujours
Sa se trouve certaines personnes en auront l'utilité puis même s'il en ont pas l'utilité il font pas les réglages de ceci donc sa ne les genera pas.
Mais chaque idées ou propositions qui peuvent être posé ne sont pas stupides ou inutiles elle sont une utilité pour la personnes qui les demandes..
Donc ose poser ce que tu veut ou autre dans le post de la v3 Smile
Répondre Avertir
#14
J'ai téléchargé le fichier et ceci est écrit :
Citation :Avant toutes configuration ci dessous veuillez lire le fichier : introduction.txt CECI ET TRES IMPORTANT
Citation :Les TCL sont en plusieurs parties.

Du coup je me suis dit qu'il devait manqué des fichiers...

Je comprends totalement vos positions et je ne saurais les critiquer, bien au contraire, je suis d'accord avec cela.
Pour reprendre ton exemple, personne n'a accès au bot hormis moi. Du coup, personne ne peut pourrir le serveur, le fermer, etc etc. C'est justement pour cela que je me permet de faire un eggdrop IRCop.

Je vais essayer de m'exprimer le mieux possible dans ton post pour tenter de t'expliquer mes demandes même si pour moi ca risque d'être impossible car c'est vraiment pour mon serveur et pas un autre... C'est principalement pour cette raison que je souhaitait qu'une âme charitable traduise "à l'identique" (ou le plus proche possible) ce qui est fait dans le .txt que j'ai mis en PJ dans mon post précédemment.


**EDIT**
Après plusieurs tentatives pour te résumer ce que je souhaiterais de mon bot, je m'aperçois que c'est très long, très complexe et que ça serait vraiment très très fastidieux pour toi. Par conséquent, si une personne souhaite traduire le tout en TCL je suis preneur sinon ça restera un script intégré à un mIRC tout simplement...

Merci malgré tout à toi mais ça serait vraiment bordélique x)
Répondre Avertir
#15
Mais même si cela et très fastidieux Je suis la sur le forum pour aider pour le cela que je me permets de faire une v3 sinon je ne serait pas la à te demander de le faire..

Pour te répondre oui il en manque mais c'est normal car ce n'es que la version Bêta et non la final en gros a mons idées de base il manque 3 autres TCL avec la v3 ce qui nous en donnes 4..

Mais post s'il te plaît et dit moi ton idées complête Je préfére qu'ont passe 15 jours à en parler et que je puisse aider quelqu'un que de laisser une personnes sans aide sachant que je pense pouvoir l'aider au final..

Pour ce qui et passer en ircop j'ai une idées ont fera des socket au pire et la donc pas besoin du bot en ircop Smile
Comme je disais plus haut post et tu verra que tout problème nous aurons une solution et si je ne trouve pas je persiste et je trouverai ou une autre personne nous guidera aussi Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté