Commande !onair
#1
Music 
Bonsoir,

Simple question pour le fonctionnement du shoutcast.tcl de djkenny, il fonctionne sans soucis, mais ya un truc que je ne capte pas encore: comment mettre le nom du dj pour qu'avec la commande !onair on voit par ex: xenyx aux platines? là je coince, j'ai les flags pour mais je capte pas la commande, lorsque je tape !onair l'eggdrop réponds rien (normal) sinon ben le reste fonctionne. Merci pour votre lumière et merci djkenny
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#2
salut,

normalement quand tu tapes !onair, le bot doit te répondre et afficher sur les salons de la radio.
il te faut le flag +A (en majuscule)
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#3
djkenny a écrit :salut,

normalement quand tu tapes !onair, le bot doit te répondre et afficher sur les salons de la radio.
il te faut le flag +A (en majuscule)

Oui d'accord mais comment mettre le nom du dj en question pour que le bot réponde 'le nom du dj' est aux platines, là !onair réponds rien et j'ai le flag +A mais comment mettre le nom du dj? la commande !dj réponds dj off aussi Merci djkenny
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#4
en tapant !onair
tu peux aussi taper
Code :
!onair pseudo
pour ajouter un pseudo différent du tien
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#5
Bien je tape !onair 'mon pseudo' et rien ne ce passe, et !dj réponse l'animateur est off
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#6
vérifies tes flags
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#7
Cela est une autre affaire, c'est Crazycat qui me l'a installé et les flags et moi c'est deux, j'ai une PL sur l'eggdrop ca oui mais pour le reste c'est l'inconnu pour moi. Lui demanderais demain de vérifier les flags. Merci Djkenny
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#8
en PL
.match tonpseudo
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#9
xenyx a écrit :Cela est une autre affaire, c'est Crazycat qui me l'a installé et les flags et moi c'est deux, j'ai une PL sur l'eggdrop ca oui mais pour le reste c'est l'inconnu pour moi. Lui demanderais demain de vérifier les flags. Merci Djkenny

Je viens de verifier j'ai bien les bon flags #radionumberone-belgique lmnoAB
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#10
ce sont des flags locaux et il faut un flag global
tapes:
Code :
.chattr tonpseuo +AB
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#11
Bon et bien apparement cela provient de mon script irc, j'ai essayé avec un autre et cela fonctionne, drôle d'histoire... Merci à vous
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#12
Sad 
Merci pour la commande .tchattr djkenny mais je n'ai pas les privilèges globaux sur l'eggdrop. "You do not have Bot Master privileges."
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#13
Ben voila c'est ok, j'explique: L'email dans les options du script ---> pas mis le bon email donc pas le bon vhost. Ouf, enfin merci à vous tous
Pour que revivent les Radios Libres
Répondre Avertir
#14
xenyx a écrit :Merci pour la commande .tchattr djkenny mais je n'ai pas les privilèges globaux sur l'eggdrop. "You do not have Bot Master privileges."

A tout hasard, je signale que les flags ont toujours été bons, je viens de vérifier:
Citation :[10:52:47] #crazycat# whois fire_ice
HANDLE PASS NOTES FLAGS LAST
Fire_Ice yes 0 hpAB 10:39 (partyline)
#radionumberone-belgique lmnoAB 08:50
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté