Sujets : 3
Niveau d’avertissement :
0%
10/01/2012, 00:05
Bonsoir,
Simple question pour le fonctionnement du shoutcast.tcl de djkenny, il fonctionne sans soucis, mais ya un truc que je ne capte pas encore: comment mettre le nom du dj pour qu'avec la commande !onair on voit par ex: xenyx aux platines? là je coince, j'ai les flags pour mais je capte pas la commande, lorsque je tape !onair l'eggdrop réponds rien (normal) sinon ben le reste fonctionne. Merci pour votre lumière et merci djkenny
Sujets : 7
Niveau d’avertissement :
0%
salut,
normalement quand tu tapes !onair, le bot doit te répondre et afficher sur les salons de la radio.
il te faut le flag +A (en majuscule)
Niveau d’avertissement :
0%
Bien je tape !onair 'mon pseudo' et rien ne ce passe, et !dj réponse l'animateur est off
Niveau d’avertissement :
0%
Cela est une autre affaire, c'est Crazycat qui me l'a installé et les flags et moi c'est deux, j'ai une PL sur l'eggdrop ca oui mais pour le reste c'est l'inconnu pour moi. Lui demanderais demain de vérifier les flags. Merci Djkenny
Niveau d’avertissement :
0%
Bon et bien apparement cela provient de mon script irc, j'ai essayé avec un autre et cela fonctionne, drôle d'histoire... Merci à vous
Niveau d’avertissement :
0%
10/01/2012, 09:31
Merci pour la commande .tchattr djkenny mais je n'ai pas les privilèges globaux sur l'eggdrop. "You do not have Bot Master privileges."
Niveau d’avertissement :
0%
Ben voila c'est ok, j'explique: L'email dans les options du script ---> pas mis le bon email donc pas le bon vhost. Ouf, enfin merci à vous tous
Sujets : 192
xenyx a écrit :Merci pour la commande .tchattr djkenny mais je n'ai pas les privilèges globaux sur l'eggdrop. "You do not have Bot Master privileges."
A tout hasard, je signale que les flags ont toujours été bons, je viens de vérifier:
Citation :[10:52:47] #crazycat# whois fire_ice
HANDLE PASS NOTES FLAGS LAST
Fire_Ice yes 0 hpAB 10:39 (partyline)
#radionumberone-belgique lmnoAB 08:50