Cherche Codeur
#1
[font=Verdana]
Bonjour,
Voila ne sachant pas codé le tcl je chercherais quelqu'un pour m'aider qui serez prêt a donner un peu de son temps .
Pour être honnête le codage ne m’intéresse pas, c'est surtout car je n'ai pas le temps d'apprendre.
Je n'ai même pas vraiment de base a part le bot.tcl que je sait faire pour l'identification de l'eggdrop.
J'ai des eggdrops qui ne fonctionnent pas surement car il y a des erreurs dessus.
J'aimerais par contre que la personne qui souhaiterez donner de son temps me montre quand même les erreurs .
J’espère que vous avez bien compris que je ne cherche pas quelqu'un qui fasse tout.
Je veut quand même voir les erreurs qui ont était corrigé pour que quand d'autres erreur du même types apparaîtrons je n'aurez pas besoin d'aide je pourrez rectifié par moi même.
Me contactez en pv si intéresser .
Enjoy.[/color][/size][/font]
Répondre Avertir
#2
Citation :Bonjour,
Voila ne sachant pas codé le tcl je chercherais quelqu'un pour m'aider qui serez prêt a donner un peu de son temps .
Pour être honnête le codage ne m’intéresse pas, c'est surtout car je n'ai pas le temps d'apprendre.

J’espère que vous avez bien compris que je ne cherche pas quelqu'un qui fasse tout.

Il y a que moi qui voit un paradoxe entre ces deux déclarations là ?
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté