Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

Chanrelay 4
(22/04/2022, 21:46)MenzAgitat Wrote: Edit : Un autre problème me vient à l'esprit, c'est qu'on ne voit pas ce que le bot de relay a réellement affiché sur l'autre serveur, le match peut donc avoir foiré et désigné quelqu'un d'autre sans qu'on puisse le voir.

SI il y a baba et barbue sur le salon et qu'ont fais "@ba" ? Ont l'a dans le baba ou un barbue a une idée ?
Un message d'avertissement du bot pour dire qu'il y a eux un soucis? et ce sans envoyer a distance? ou envoyer a distance sans d auto complétion ? ou ..?

Car comme dit MenzAgitat le truc c'est qu'on vois pas comment sa a été modifier a l'autre bout du ChanRelay.

Et je vois mal le bot répété localement les phrases avec les modifications apporter a chaque que l'autocomplétions s'opère: flood inutile.
Retrouvez les dernières versions de mes scripts TCL et bien plus sur ma page GitHub Cool
  Reply
(22/04/2022, 23:56)ZarTek Wrote:
(22/04/2022, 21:46)MenzAgitat Wrote: Edit : Un autre problème me vient à l'esprit, c'est qu'on ne voit pas ce que le bot de relay a réellement affiché sur l'autre serveur, le match peut donc avoir foiré et désigné quelqu'un d'autre sans qu'on puisse le voir.

SI il y a baba et barbue sur le salon et qu'ont fais "@ba" ? Ont l'a dans le baba ou un barbue a une idée ?
Un message d'avertissement du bot pour dire qu'il y a eux un soucis? et ce sans envoyer a distance? ou envoyer a distance sans d auto complétion ? ou ..?

Car comme dit MenzAgitat le truc c'est qu'on vois pas comment sa a été modifier a l'autre bout du ChanRelay.

Et je vois mal le bot répété localement les phrases avec les modifications apporter a chaque que l'autocomplétions s'opère: flood inutile.

Je me cite:
CrazyCat Wrote:Il suffit que le script envoie le message tel quel si aucune correspondance n'est trouvée ou qu'il y en a plusieurs possibles. Dans ce dernier cas, un retour aussi sur le canal initial pour indiquer les correspondances.
Dans le cas d'aucune correspondance, impossible de savoir si c'est voulu (genre "allez, je rentre @home") ou pas, donc on ne va pas surcharger le système. La multi-correspondance est signalée parce que l'émetteur doit savoir que pour la prochaine fois, il devra mettre plus de lettres pour mieux cibler.
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  ChanRelay 3 (version 3.14.2) CrazyCat 40 22,301 08/11/2020, 09:49
Last Post: CrazyCat
  [script] ChanRelay 2.2 CrazyCat 6 4,926 20/06/2010, 15:05
Last Post: CrazyCat

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)