Can't load modules
#1
Bonjour

J' essaie d'installer un eggdrop v1.6.20 sur mon serveur, j'ai apparement reussi toute ces étapes, j'ai modifié le fichier eggdrop.conf et au moment de le lancer cela m'affiche plusieurs erreur de chargement de fichier ! Mince !

Code :
[17:22:22] Can't load modules blowfish: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/blowfish.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] Can't load modules dns: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/dns.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] Can't load modules channels: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/channels.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] Can't load modules server: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/server.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] Can't load modules ctcp: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/ctcp.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] Can't load modules irc: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/irc.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] Can't load modules notes: /home/bilette/shell/eggdrop/modules/notes.so: cannot open shared object file: No such file or directory
[17:22:22] * You didn't edit your config file completely like you were told, did you?

Or quand je regarde dans le dossier géneral de l'eggdrop je n'ai pas de dossiers nommé "modules" mais par contre j'ai les fichiers dns.so , notes.so, channels.so, server.so, ctcp.so, irc.so.

Pouvez vous me dire ce qui ne va pas ou me rediriger sur un post qui pourrais m'aider car je n'ai pas trouvé

Merci d'avance
Répondre Avertir
#2
Vérifie sur http://wiki.eggdrop.fr/Installation_d%27...pl.C3.A8te que tu as bien installé comme il faut ton eggdrop.
Et plus particulièrement le point 8.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté