Bug affichage kiwiirc
Bonjour @ tous,

Après de multiples recherches sur internet et dans divers forums, je ne trouve pas la solution à mon problème !

Un bug d'affichage apparait lors du l'utilisation de kiwiirc sur smartphone ou tablette.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et smartphones mais le résultat reste le même.
Mes problèmes :
1) lorsqu'un utilisateur cherche à changer de salon et qu'il clique sur un salon dans la barre latéral gauche, le salon s'affiche mais un bug apparait également séparant la page en deux partie. Sur le coté droit la liste des utilisateurs et sur le coté gauche une partie du salon concerné...
pour pouvoir fermer la liste utilisateurs qui apparait, il faut cliquer sur le bouton paramètre ou utilisateur..

2) lorsqu'un utilisateur appui sur le bouton d'affichage de la liste des salons, les topics de salon sont affichés verticalement ce qui complique la bonne vision des noms de salons disponibles...

Je vous transmet les screenshots que j'ai fait via mon smarpthone samsung ainsi que la configuration de mon kiwiirc.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider et trouver ces solutions !!
Merci @ vous d'avance.
Jessie.

Attached Files Thumbnail(s)

.txt   client.json.txt (Size: 1.31 KB / Downloads: 9)
.conf   config.conf (Size: 3.44 KB / Downloads: 6)
Bonsoir Zell40,

Tu as déclaré le bug sur le github de KiwiIRC, je ne pense pas qu'on puisse t'aider plus que les développeurs officiels.
Et si certains ici en sont capable, je les invite à faire des corrections et des pull request sur github.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
(29/03/2021, 00:46)CrazyCat Wrote: Bonsoir Zell40,

Tu as déclaré le bug sur le github de KiwiIRC, je ne pense pas qu'on puisse t'aider plus que les développeurs officiels.
Et si certains ici en sont capable, je les invite à faire des corrections et des pull request sur github.

Bonsoir CrazyCat.

Je me suis effectivement adressé directement aux concepteurs de Kiwiirc mais sans réponse... Et j'ai pu me rendre compte que certains réseaux irc utilisant Kiwiirc  tel que EuropNet on réussi à corriger ces petits bugs et ces bugs qui m’empêche d’enclencher mon projet... J'ai chercher partout et je ne trouve aucune info pour supprimer ces bugs donc je me suis adressé a vous car la communauté eggdrop.fr est toujours active ;)

Merci.

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  https KiwiIRC kipof 15 509 28/10/2022, 00:48
Last Post: ZarTek
  formulaire Kiwiirc Tatou 4 2,969 02/08/2019, 09:58
Last Post: Tatou

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)