Besoin d'aide pour créer mon projet
#1
Bonsoir à tous,

J'éssaye de me créer un tcl qui me permettrai de controlé plusieurs Egg d'un Eggdrop HUB.

J'ai pour cela crée une botnet et j'ai éssayé de décripter un peu le script Netcontrol.tcl qui se rapproche beaucoup de mon idée mais étant débutant, c'est pas facile pour moi Sad

En gros, j'aimerai grace aux links des robots prendre un robot HUB qui enverrai aux robot défini les commandes à éxécuter.

ex : Mon robot HUB s'appelle CERVEAU. Ds le link, il y a le robot Ange, A0, Aide etc...

Je voudrai qu'en tappant .+operateur <pseudo> <robot> <salon> <host> <pass> que CERVEAU dise à <robot> d'ajouté <pseudo> en tant qu' opérateur sur le salon <salon>. J'ai pour ca créer des flags bien spécifique sur mon tcl..

J'aurai juste besoin d'avoir une commande tel que ca pour pouvoir avancé car je ne sais pas comment scripté mon tcl car je suis bloqué..

Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience !

Zell alias Jessie
Répondre Avertir
#2
j'ai pas tout compris =/
Répondre
#3
Hello,

je pense àvoir trouvé ce que tu souhaitais mais étant "débutant" un peu moi même je ne peux t'aider dans ton projet.
As tu essayé de le faire via en commande /msg $botnick adduser $nick $password $chan $mail etc... ?

Je l'ai moi même créer et fini pour mon server.

Exemple:

J'ai un robot officiel nommé Tchatche-Land. Quand je veux add un chan-master ou un opérateur, je demande la création de l'accès à celui-ci qui lui ensuite envois la demande à Robot (nommé Pamela) via, /msg pamela adduser #salon nick pass mail ce qui donne ensuite en codage sur Robot (Pamela):

adduser $anick
setuser $anick HOSTS $amask!*@*
setuser $anick HOSTS $amask|*!*@*
setuser $anick PASS $password
setuser $anick XTRA AUTEUR $hand
setuser $anick XTRA EMAIL $email
setuser $anick XTRA AUTH OFF
setuser $anick XTRA SUSPEND OFF
chattr $anick +V
save
dccbroadcast "\[AddCM]\ $nick a ajouté $anick en tant que Chan-Master sur $botnick."