Ban de asv
#1
Pour ma part je recherche un simple bind donc une histoire de tcl qui pourrait
gline une personne au bout de 3kill du server car l'asv n'est point correct
je souhaite enfaite que l'asv des personne marque minium l'âge le sexe après la ville on s'en moque un peux j'ai chercher et je me demande si ce n'est pas un raw ident ou autre pouvez vous m'aider ?


cordialement MorDenX
Répondre Avertir
#2
Il faudrait que ton eggdrop soit ircop et qu'il comptabilise les kills pour une raison spécifique pour chaque utilisateur... C'est un peu compliqué ça.

Enfin, si quelqu'un voit la chose ???
Répondre
#3
oui mon eggdrop est ircop et superadmin il a les même pouvoirs que moi même le soucis es un bind raw ? :s normalement oui comme sur les mirc nous avons les raw pour décrire les host et asv je pense que ça fait la même chose non ?
Répondre Avertir
#4
MorDenx sa ne serais pas plus simple de faire tout autre chose , un robot qui check les asv , et si ils sont incorrecte donc pas sous le format <age sexe ville> le robot ferais un /chgname avec un asv correcte
Répondre
#5
possible mais le problème pour la protection mineur sur certain canaux si le bot lui mais ex : 20 H paris il n'y a plus de protection toute personne oublie leurs asv et entre sur différent canaux interdit au moins de 18 ou 16
Répondre Avertir
#6
salut,
Peut etre voir coté du whois et recuperer le realname ( donc si j'ai compris ce que tu defini comme ASV) .
Seul HIC, les utilisateurs IRciens ne voudront pas forcement mettre leurs ASV, sans compter ceux qui viendraient avec un client JAVA , ou CGIirc, eux ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. d'ou ma question, pourquoi faire faire cela par un eggdrop ircop ? chacun etant libre (netiquette©) de mettre un ident , realname de son choix, apres chaque salon peux avoir ses propres regles, et là, chacun des gerant pose les bans qu'ils souhaite.De plus tu peux avertir via le MOTD du serveur.

bonne soirée.
Répondre Avertir
#7
oui on pourrait faite cela mais alors toute personne agee de moins 18 peuvent aller sur des salons erotic pour a part par l'applet on devra mettre obligatoirement l'asv sur des sites sinon on pourra pas y acceder et par mirc sa sera autre chose c est juste que bon j ai pas envie me retrouver avec des mineur sur des cannaux erotic sa la fou mal .s si un controle parental est fait par exemple c est pour pas que le jeune puisse aller sur des sites choc? ba pareil avec un eggdrop c est un protection mieur .s
Répondre Avertir
#8
salut ,

je reste sur mes posotions Very Happy , ce que tu avances n'est pas fondé, il y a des op normalement sur tes salons " interdits au mineurs", laisse les peut etre gerer ceci ( ils sont là pour ça ), ce qui sera bien mieux geré que par un eggdrop, qui n'est pas à l'abris d'erreures.
Répondre Avertir
#9
Mordenx franchement, faire une detection d'asv et après si incorrecte le changer par un asv de defaut (20 H ....) serais le mieu, après suffit juste d'ajouter un code ressemblant a sa :

TCL
bind mode -|- * mode:ban
proc mode:ban { nick host hand chan mode victim } {
if { $chan == "#sexe" } {
if { $mode == "-b" } {
	putquick "MODE #sexe +bbbbbb ~r:*17*?* ~r:*16*?* ~r:*15*?* ~r:*14*?* ~r:*13*?* ~r:*12*?*"
	putquick "MODE #sexe +bb ~r:*11*?* ~r:*10*?*"
    }  
  }
 
if { $chan == "#-16ans" } {
if { $mode == "-b" } {
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*19*?* ~r:*20*?* ~r:*21*?* ~r:*22*?* ~r:*23*?* ~r:*24*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*25*?* ~r:*26*?* ~r:*27*?* ~r:*28*?* ~r:*29*?* ~r:*30*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*31*?* ~r:*32*?* ~r:*33*?* ~r:*34*?* ~r:*35*?* ~r:*36*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*37*?* ~r:*38*?* ~r:*39*?* ~r:*40*?* ~r:*41*?* ~r:*42*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*43*?* ~r:*44*?* ~r:*45*?* ~r:*46*?* ~r:*47*?* ~r:*48*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*49*?* ~r:*50*?* ~r:*41*?* ~r:*52*?* ~r:*53*?* ~r:*54*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*55*?* ~r:*56*?* ~r:*57*?* ~r:*58*?* ~r:*59*?* ~r:*60*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*61*?* ~r:*62*?* ~r:*63*?* ~r:*64*?* ~r:*65*?* ~r:*66*?*"
	putquick "MODE #ados +bbbbbb ~r:*67*?* ~r:*68*?* ~r:*69*?* ~r:*70*?* ~r:*71*?* ~r:*72*?*"	
    }  
  }
}


Enfin say qu'une idée hein
Répondre
#10
c'est une idée (écrivez un peu français !)

heretoc, ton script implique que le réseau sache gérer les ban sur regexp, et dans ton second cas (#-16ans) tu poses 54 bans... La taille usuelle d'une banlist est de 30. En plus tu oublies les pervers de 73 à 77 ans Very Happy
Répondre
#11
Bha comment dire ... J'avais un peu la fleme de faire un enorme truc, c'etait juste pour montrer mon idée de façon qu'il puisse voir si sa lui convient ou pas.
Et dsl pour les "say" mais j'ai toujours ecrit de cette façon :'(
Répondre
#12
vous avez raison je vais voir avec mes ops pourqu ils s occupent de ça et si j ai une bind qui check les asv.s je vous la fait paretre aussi .p sinon merci ça ma fais rèflechir
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté