Au revoir SpiKe^^
#1
Ceux qui fréquentaient egghelp.org ou les canaux anglophones sur les eggdrops ont peut-être connu SpiKe^^.

Je viens d'apprendre son décès sur eggheads.org (Afrit a transmit une réponse qu'il a reçu de la femme de SpiKe^^):
Citation :Hello Afrit
I am sorry to say SpiKe passed away on Nov 8th 2023 from a long battle with
cancer. I am his wife and as far as I know that was the only script he
released for the earthquake. Most likely the site that provided the
information for the earthquakes changes and that is why it does not respond.
You might try posting on the forum and someone else may be willing to make
it work again.

Salut SpiKe^^, nous avons souvent échangé, nous avons eu souvent des échanges très instructifs, ce fut un plaisir de te connaitre.

P.S.: Pour l'instant, http://mytclscripts.com/ (le site de SpiKe^^) est encore là, ainsi que ses messages sur eggheads.
Présent sur le Tchat francophone
Répondre
#2
Paix à son âme.
Répondre
#3
J'ai déjà échangé avec lui, ça fait un choc.
Puisse-t-il trouver le repos, au moins il ne souffre plus.
Sincères condoléances à ses proches s'il y en a qui passent par là.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles